Fut Envoye

>
>
Fut Envoye


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Basilisk [-3 997]
La Bataille de Basilisk fut une des grandes batailles de la Croisade Sainte des Mandaloriens au cours de laquelle le Maître Jedi Sidrona Diath fut...
Blocus de la Voie Hydienne [-3 661 à -3 660]
Le blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens faillit provoquer la victoire de l'Empire sith durant la Grande Guerre et fut brisé par un...
Lianna
Le Lianna était un vaisseau de classe Gardien commandés par Le capitaine Lodrel. Le vaisseau participa à la bataille de Nar Shaddaa en l'an -2,...
Salla Zend
Salla Zend était une femme et contrebandiere redoutable. Elle fut à une époque la compagne de Han Solo avec qui elle voulut se marrier. Elle...
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité...
Vaisseau d'arrimage YM-2800
Le vaisseau d’arrimage YM-2800 de la Corporation Technique Corellienne est un vaisseau minier qui fut utilisé à des fins militaires par l’Alliance Rebelle.
Mission sur Queyta [-22]
La mission sur Queyta vit Obi-Wan Kenobi récupérer l'antidote d’un gaz mortel de la Confédération des Systèmes Indépendants et où il fut le seul survivant.
Zephata’ru’tor
Zephata’ru’tor était le Padawan de B’dard Tone et fut tué par Grievous.
Razor
Le Razor était une corvette corellienne CR-90 qui transporta les plans de la Seconde Etoile de la Mort volés par les Bothans et qui fut...
Landspeeder lourd 008
Le landspeeder lourd 008 était un véhicule de combat lourd impérial aux bonnes performances qui fut introduit à l’époque de la Guerre Civile Galactique.
Ryle Torsyn
Pilote rebelle de l'Escadron Or qui fut tué durant la Bataille de Yavin
Plateforme spatiale lourde Bavos-I
La plateforme spatiale lourde Bavos-I était une station spatiale qui fut conçue par Rendili StarDrive dans les décénnies qui précédèrent l’avènement de l’Empire Galactique.
Bataille de Mandalore [+29]
La bataille de Mandalore fut une attaque sauvage des Yuuzhan Vong en représailles de l’investissement des Mandaloriens pour le compte de l’Alliance Galactique.
Sha’ala Doneeta
Sha’ala Doneeta était une Twi’lek qui fut l’une des aides du Comte Dooku à l’époque de la Guerre des Clones.
Cerebus
Le Cerebus était un croiseur de fret qui fut réquisitionné pour compléter l’armada de l’Amiral Holtz quelques temps après la Bataille d’Endor.
Andrithal Robb-Voti
Andrithal Robb-Voti était la Sénatrice de Taris qui fut tuée lors de la destruction du système de Hosnian Prime par le Premier Ordre.
Bataille de Basilisk
La bataille de Basilisk est une bataille de la Guerre Civile des Jedi qui fut remportée par la République.
Landspeeder Arrow-23
Le landspeeder Arrow-23 était un véhicule civil d’agrément qui fut rapidement utilisé à toutes fins militaires par l’Alliance Rebelle.
Flotte Victoire
Célèbre flotte de Destroyers de classe Victoire qui fut lancée durant la Guerre des Clones
Miko Reglia
Miko Reglia était le jeune apprenti de Kyp Durron, qui fut tué par la Garde Prétorienne au tout début de l'invasion Yuuzhan Vong.
Whiplash
Whiplash était un cadet clone qui fut entraîné, avec ses camarades, à bord du croiseur Endurance, où il fera la connaissance de Boba Fett.
Bataille de Dagary Minor [-3 963]
La bataille de Dagary Minor fut une bataille à laquelle participa l’Exilée au début des Guerres Mandaloriennes.
Concord Dawn - Ferme des Fett
Ferme familial des Fett, qui fut détruite par les Death Watch
Megador
Le Megador était l’un des derniers super destroyers des Vestiges de l’Empire et qui fut l’un des vaisseaux-étendards de l’Alliance Galactique.