Galen Erso

>
>
Galen Erso


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Galen Erso
Galen Erso était un scientifique renommé à travers toute la galaxie et le père de Jyn Erso.
Lyra Erso
Lyra Erso était une scientifique qui devint la femme de Galen Erso et la mère de Jyn.
Jyn Erso
Jyn Erso était une jeune criminelle au caractère bien trempé qui rejoint la Rébellion et qui réussit avec l’aide d’une bande de scélérats à voler les plans techniques de la première Étoile de la Mort.
Galen Marek
Galen Marek est un jeune homme ayant vécu sous l'Empire et qui fut l'apprenti secret de Dark Vador, avant de se rebeller et d'aider les fondateurs de l'Alliance Rebelle à s'organiser
Mikkelsen, Mads
Mads Mikkelsen est un acteur ayant interprété le personnage de Galen Erso dans le film Rogue One: A Star Wars Story.
Mission sur Eadu
La mission rebelle sur Eadu se solda par la destruction de la raffinerie impériale, la mort de Galen Erso et une victoire significative pour l'Alliance Rebelle, encore balbutiante.
Catalyseur
"Catalyseur" est un roman de James Luceno racontant comment le scientifique Galen Erso en est venu à travailler sur le projet de construction de l'Etoile de la Mort.
Galen
Galen était un agent du SIS qui collabora avec le Chevalier Jedi contre les menées de Dark Angral sur Coruscant et Nar Shaddaa.
Galen Torg
Soldat de l'Alliance rebelle durant la guerre civile galactique
Fuite de l'Empirique [-2]
Mission pendant laquelle Galen Marek se pressa pour sauver Juno Eclipse et fuit l'Empirique avant que celui-ci ne s'écrase sur une étoile
Première mission sur Raxus Prime [-3]
La mission sur Raxus Prime fut la mission au cours de laquelle Galen Marek tua Kazdan Paratus.
Krand
Krand était un agent de décryptage du Service d’Information Stratégique de la République Galacitque qui travaillait sous les ordres de l’agent Galen durant la crise du Générateur de Blocus, pendant la Guerre Froide.
Enquête sur le projet Super Garde [-3 640]
L’enquête sur le projet Super Garde fut menée par un Chevalier Jedi pour retrouver l’Agent Galen et le projet en question, et aboutit au prix de lourdes pertes à l’échec du Seigneur Sadic.
Drexl Roosh
Ferrailleur rodien qui dirigeait une opération sur Raxus Prime avant de se faire tuer par Galen Marek
Second duel sur Felucia [-2]
Duel entre Maris Brood et Galen Marek au terme duquel celui-ci l'emporta
Mission au Temple Jedi [-3] (1)
Cette mission au Temple Jedi vit Galen Marek affronter Dark Desolous.
PROXY
Proxy est un droïde expérimental de type holodroïde qui fut affecté au service de l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, durant la Guerre Civile Galactique
Kento Marek
Père de Galen Marek, l'apprenti secret de Dark Vador
Rahm Kota
Rahm Kota est un Général Jedi ayant survécu à l'Ordre 66 et qui affronta Galen Marek, l'apprenti secret de Dark Vador, avant de devenir son mentor après la rédemption du jeune homme.
Shaak Ti
Shaak Ti était une femelle togruta et membre éminent de l'Ordre Jedi qui participa à la Guerre des Clones qui réussi à survivre à l'Ordre 66 avant de se faire tuer par Galen Marek.
Maris Brood
Maris Brood est une Jedi zabrak qui fut la dernière élève de Shaak Ti, et qui affronta l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, sur la planète Felucia
Rogue Shadow
Le Rogue Shadow est un vaisseau expérimental qui fut utilisé par l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, et qui était piloté par la pilote Juno Eclipse
Kazdan Paratus
Kazdan Paratus était un Jedi aleena qui fut l'une des victimes de Galen Marek.
Duel sur Felucia [-3]
Duel entre Shaak Ti et Galen Marek qui se soldat par la mort de la Jedi