Gang Krayt

>
>
Gang Krayt


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Perle de Dragon de Krayt
Une Perle de Dragon de Krayt était une pierre de gésier polie d’une immense valeur que l’on trouvait uniquement dans l’estomac des Dragons de Krayt de Tatooïne.
Empire de Dark Krayt
L’Empire Sith de Dark Krayt remplaça temporairement le Nouvel Empire Galactique et s’appuya sur le Nouvel Ordre Sith et la philosophie du Sith Unique. Il s’effondra avec la mort de Dark Krayt après la Bataille de Coruscant.
Gang d’Unkar Plutt
Unkar Plutt se reposait sur un gang d’hommes de main pour imposer ses conditions à l’avant-poste de Niima, sur Jakku.
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés après celle de Coruscant.
Dark Krayt
Dark Krayt, alias A'Sharad Hett, fonda le Nouvel Ordre Sith bien après la Guerre des Clones et régna sur la galaxie de l'An 130 à l'An 137 après la Bataille de Yavin
Holocron de Dark Krayt
Holocron crée par Dark Krayt
Gang de Targen
Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.
Dragon Krayt
Le Dragon Krayt était un féroce reptile originaire de la planète désertique Tatooine.
Honneur de Krayt
Croiseur léger indépendant ayant joué les justiciers avant et pendant la Guerre des Clones
Longo
Chef de gang ayant sévi sur Tatooine peu de temps avant la Guerre des Clones
Vulkars Noirs
Les Vulkars Noirs qui furent dirigés par Brejik étaient un gang de fonceurs de Taris réputé pour sa violence et son opposition aux Beks Cachés de Gadon Thek.
Mission sur Had Abbadon [+137]
La mission sur Had Abbadon fut peut-être l'un des évènements les plus importants de l'Histoire galactique qui vit la mort, apparente, de Dark Krayt ainsi que la destruction du Talisman de Muur.
Mynock
Le Mynock était le vaisseau de Cade Skywalker durant la guerre contre l’Empire de Dark Krayt et participa à de nombreuses batailles.
Paxaz Izhiq
Membre de gang qui avait un agent infiltré au Centre de Logistique de la République
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Dark Star Hellions
Gang de swoop brutal et puissant, natif des environs de l'étoile noire de Moshaw
Meeshal
Capitaine de destroyer impérial membre de la faction pro-Dark Krayt
Doba
Un des pilotes du gang des Vulkars Noirs qui concourut à la Grande Course de fonceur de Taris.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Siqo Vass
Siqo Vass était le Capitaine de l’Honneur de Krayt qui défendait des vaisseaux commerçants légitimes contre les pirates et la Fédération du Commerce.
Ensa
Ensa était la femme de Byrom avec qui elle fuit la guerre. Elle croisa la route de Darca Nyl sur Molavar qui les aida à se débarasser d'un gang de racketteurs qui menaçait leur ferme où le couple s'était établi.
Cloud-Riders
Les Cloud-Riders constituaient le gang mené par Enfys Nest, des criminels redoutés partageant la caractéristique de se dissimuler le visage.
Taris - Base des Beks Cachés
Base du gang des Beks Cachés située dans la Ville Basse tarisienne.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.