Gang

>
>
Gang


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Gang d’Unkar Plutt
Unkar Plutt se reposait sur un gang d’hommes de main pour imposer ses conditions à l’avant-poste de Niima, sur Jakku.
Gang de Targen
Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.
Rex Geer
Geer Rex était le chef du gang de rue de Nem'ro le Hutt. Il se lia d'amitié avec un autre membre de l'organisation, Lew Brell, jusqu'à ce que la lâcheté du frère de celui-ci et les ordres de Nem'ro n’entache cette amitié.
Meekah Hozard
Chef de gang duro originaire de Taris, sur la tête duquel fut mise une forte prime par les autorités locales
Bareesh Fenn'ak Torill
Bareesh Fenn'ak Torill était un riche et honnête commerçant qui entretenait autrefois des relations avec le gang des Rois de Kintan. En 3 640 avBY, il aida la République à s'en défaire.
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Cloud-Riders
Les Cloud-Riders constituaient le gang mené par Enfys Nest, des criminels redoutés partageant la caractéristique de se dissimuler le visage.
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Molavar - Malcraan
Malcraan était une ville importante de Molavar. La cheffe de gang Magon y avait établi son quartier général et y dirigeait la ville et ses environs.
Ensa
Ensa était la femme de Byrom avec qui elle fuit la guerre. Elle croisa la route de Darca Nyl sur Molavar qui les aida à se débarasser d'un gang de racketteurs qui menaçait leur ferme où le couple s'était établi.
Moloch
Moloch était un Grindalid vermiforme détestant Han Solo et qui œuvrait pour le gang corellien des Vers Blancs dirigé par Lady Proxima.
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Taris - Base des Beks Cachés
Base du gang des Beks Cachés située dans la Ville Basse tarisienne.
Longo
Chef de gang ayant sévi sur Tatooine peu de temps avant la Guerre des Clones
Fliry Vorru
Homme politique de l'Ancienne République devenu chef de gang
Roodown
Roodown, dit L’écraseur, était un ex-pilleur d’épaves de Jakku qui avait perdu ses bras suite à une altercation avec le gang d’Unkar Plutt.
Daslkehnt
Daslkehnt était une planète du Secteur Pelgrin où était établi le gang de Jrahl Ferrin.
Droïdes de Jabba
Quelques droïdes chargés de servir le chef de gang Jabba le Hutt
Hondo Ohnaka
Hondo Ohnaka était le chef d'un gang de pirates weequays pendant la Guerre des Clones. Il participa à la capture du Comte Dooku et combattit les Jedi plusieurs fois.
Beks Cachés
Célèbre gang de fonceurs tarisien dirigé par Gadon Thek.
Matraque paralysante vulkar
La matraque paralysante vulkar était l'arme de prédilection du gang dirigé par Brejik lors de la Guerre des Gangs de Taris.
Birok
Chef de gang lié aux Séparatistes, qui fut tué par Saesee Tiin sur la planète Diado
Vulkars Noirs
Les Vulkars Noirs qui furent dirigés par Brejik étaient un gang de fonceurs de Taris réputé pour sa violence et son opposition aux Beks Cachés de Gadon Thek.
Dark Star Hellions
Gang de swoop brutal et puissant, natif des environs de l'étoile noire de Moshaw