Garde Imperial

>
>
Garde Imperial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Garde Prétorienne d’Elite
La Garde Prétorienne d’Elite du Premier Ordre était une organisation de gardes du corps, inspirés de la Garde Impériale, qui protégeaient le Suprême Leader Snoke.
Garde du Sénat
La Garde du Sénat est un corps armé prestigieux de la République Galactique chargée de la sécurité au sein du Séant, de ses sénateurs et du Chancelier Suprême.
Garde privée de Xandel Carivus
Petite unité d'élite, la Garde Privée de Xandel Carivus assurait sa protection et ses basses œuvres, elle fut cruciale à son arrivée au pouvoir suprême : le titre d'Empereur. Mais c'est ce qui signa sa fin des mains de Kir Kanos.
Enquête sur le projet Super Garde [-3 640]
L’enquête sur le projet Super Garde fut menée par un Chevalier Jedi pour retrouver l’Agent Galen et le projet en question, et aboutit au prix de lourdes pertes à l’échec du Seigneur Sadic.
Imperial March
L'Imperial March était l'hymne de la Marine de l'Empire Galactique de Palpatine.
Armure de la Garde Prétorienne d’Elite
L’armure de la Garde Prétorienne d’Elite était un ensemble de haute technologie réservé aux protecteurs du Suprême Leader Snoke.
Super Garde
Les Super Gardes sont des guerriers cybernétiquement modifiés, créés par la République Galactique et détournés par Dark Angral.
TIE, Intercepteur de la Garde Royale
Modèle d'intercepteur TIE peints aux couleurs de la Garde de Palpatine
Garde Prétorienne Vong
La Garde Prétorienne Vong était un contingent armé de la caste des Intendants qui fut détruit en tentant de s’emparer seul de la Galaxie.
Soldat impérial - Garde royal
La Garde Royale était un corps de gardes aux tuniques rouges qui servait de garde personnelle à l'Empereur Palpatine.
Coruscant - Palais Impérial
Le Palais Impérial était le bâtiment le plus imposant de Coruscant. Il fut la résidence des chefs d’Etat pendant plus de dix millénaires et constituait une ville dans la ville.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Motospeeder impériale 614-AvA
La motospeeder impériale 614-AvA était un modèle d’Aratech produit et largement utilisé sur Lothal, dont Ezra Bridger possédait un exemplaire.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant Han Solo.
Droïde Garde du Corps BDG
Puissant et coûteux droïde de protection rapprochée
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.
Droïde Garde LV8
Droïde de sécurité peu onéreux et très performant construit par Baktoid Industrial Systems sous l'Alliance Galactique
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Soldat de Choc : Garde de Coruscant
Unité impériale spécialisée dans les opérations anti-émeute sur Coruscant