Gele Ren

>
>
Gele Ren


Ce thème HoloNet comporte 17 fiches.


Kylo Ren
Kylo Ren, né Ben Solo, fut l'élève de Luke Skywalker avant de rejoindre le Côté Obscur guidé par Snoke, et de prendre la place de ce dernier en tant que Leader Suprême du Premier Ordre.
Sabre Laser de Kylo Ren
Le Sabre Laser de Kylo Ren était une arme atypique, sorte d’épée laser d'un concept plus ancien que son époque.
Chevaliers de Ren
Les Chevaliers de Ren formaient un conclave de guerriers voués au Côté Obscur et répondant aux ordres de Kylo Ren et du Leader Suprême Snoke.
Duel sur Crait [+34]
Le duel entre Kylo Ren et Luke Skywalker qui eut lieu sur Crait s’acheva sans vainqueur mais permit l’évacuation de la Résistance.
Raid sur Tuanul [+34]
Le raid sur Tuanul fut une attaque du Premier Ordre sur le village de Tuanul sur Jakku, à l’issue de laquelle Kylo Ren tua Lor San Tekka et captura Poe Dameron dans sa quête de la carte stellaire pour retrouver Luke Skywalker.
Jober Tavson
Jober Tavson était un officier de la marine du Premier Ordre. Il pilotait la navette de Kylo Ren lors de la bataille de Crait.
Kel
Kel était le grand frère d'Eila, et se réfugia sur le Colossus avec sa soeur après la destruction de son village par Kylo Ren.
Duel à bord du Supremacy [+34]
Le duel de Kylo Ren avec Rey contre la Garde Prétorienne d’Elite puis contre Rey fut la conséquence immédiate de la mort du Suprême Leader Snoke.
Eila
Eila était la petit soeur de Kel, et quitta son monde natal avec son frère Kel pour le Colossus après que son village ait été détruit par Kylo Ren.
Dopheld Mitaka
Dopheld Mitaka était un jeune lieutenant du Premier Ordre officiant sur le pont du Finalizer et qui eut la malchance d’apporter une nouvelle des plus inconvenantes à Kylo Ren.
Rey
Rey était une jeune femme sensible à la Force ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Après sa rencontre avec Finn et sa formation auprès de Luke Skywalker, elle affronta par deux fois Kylo Ren.
Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Lor San Tekka
Lor San Tekka était un ancien explorateur installé sur Jakku, ami de la famille Solo, qui fut tué par Kylo Ren en refusant de dévoiler des informations concernant Luke Skywalker.
Armitage Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Unamo
Unamo était l’un des sous-officiers qui travaillaient sur le pont du Finalizer, vaisseau-amiral de Kylo Ren.
TIE Silencer
Le TIE Silencer était le successeur de l’Intercepteur TIE au sein du Premier Ordre, à bord duquel Kylo Ren fit des merveilles aux dépends de la Résistance.
Outer Los
Outer Los était l'une des cinq planètes formant le système de Recopi, dans le Noyau. C'était un monde gelé dépourvu de satellite naturel.