Generateur Blocus

>
>
Generateur Blocus


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Blocus de la Voie Hydienne [-3 661 à -3 660]
Le blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens faillit provoquer la victoire de l'Empire sith durant la Grande Guerre et fut brisé par un groupe de contrebandiers.
Blocus de Corellia [+40]
Le Blocus de Corellia fut instauré par l’Alliance Galactique pour mettre un terme aux velléités des Corelliens et qui conduisit à une guerre ouverte.
Blocus de Chandrila [+1]
Le Blocus de Chandrila était un blocus impérial organisé par le Moff Kohl Seerdon et visant à punir la population pour son soutient à la cause Rebelle
Blocus de Chandrila [+4]
Le second blocus de Chandrila fut organisé, au lendemain de la défaite impériale à Endor, par le Vizir Sate Pestage et se solda par un fiasco.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua le début de la revanche de Dark Angral.
Forceur de blocus de classe Foray
Le forceur de blocus de classe Foray était un vaisseau de la flotte républicaine durant l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Commission à l'Energie Plasmatique
La Commission à l'Energie Plasmatique est une compagnie crée à la suite du Blocus de Naboo pour assurer l'indépendance économique de la planète, elle est par la suite devenu la plus grande entreprise de la planète.
Mik Regrap
Mik Regrap faisait partie de la Fédération du Commerce et était l’un des conseillers de Lott Dod à l’époque du Blocus de Naboo.
Grande Traque [-3. 660/-3.653]
La Grande Traque fut une quête organisée par Mandalore le Petit pour faire oublier sa débâcle lors du Blocus de la Voie Hydienne et qui se conclut par sa mort.
Lon Secura
Lon Secura était un Twi'lek qui fut chef du clan Secura peu après le Blocus de Naboo.
Zeer
Zeer était un membre du Soleil Noir et homme de main de Salarr, impliqué dans la crise du Générateur de Blocus.
Lufa Damak
Lufa Damak était un ancien avocat de la défense et l'aide du Sénateur de la Fédération du Commerce Lott Dod durant le Blocus de Naboo.
Vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk était un appareil de combat utilisé par la Fédération du Commerce lors du blocus de Naboo, puis par la Confédération durant la Guerre des clones.
Hugo Eckener
Hugo Eckener était un Architecte renommé qui faisait partie du Conseil Consultatif de la reine Amidala à l’époque du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce.
Horace Vancil
Horace Vancil était un spécialiste de l’économie qui conseilla la reine Amidala durant le blocus de Naboo. En -30, il devint Sénateur du Secteur de Chommell, poste auquel Amidala lui succéda en -24.
Havor
Havor était un contrebandier, associé de Merglyn, qui fut tué par des Gardiens en tentant de forcer le blocus de Kiffex.
Hudrow
Hudrow était le pilote personnel de Davik Kang sur l'Ebon Hawk qui perdit ses privilèges à cause du blocus de Taris.
Rayno Vaca
Rayno Vaca était un conducteur de taxi de Coruscant qui transporta la Reine Amidala et sa suite vers les appartements du sénateur Palpatine, au moment du Blocus de Naboo.
Jonkan
Jonkan était un technicien de la République Galactique ayant pris part au développement du Générateur de Blocus.
Mar Tuuk
Commandant d'un vaisseau de contrôle séparatiste qui participa au blocus de Ryloth
Raid sur Sullust [+1]
Le Raid sur Sullust fut une attaque surprise de l’Escadron Rogue contre Sullust en guise de représailles au fameux Blocus de Chandrila.
Ja'Gatcha
Paaerduag qui se retrouva coincé sur Taris à cause du blocus des Sith de Dark Malak.
R2-T0
R2-T0 était un droïde Astromécano R2 appartenant au Toydarien Watto à l’époque du Blocus de Naboo.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.