Generateur De Noms

>
>
Generateur De Noms


Ce thème HoloNet comporte 13 fiches.


Altiria/Anarris - Cerdana
Cerdana était la capitale du continent Est de la planète connue sous les noms d’Altiria et Anarris.
Générateur de bouclier CoMar SLD-26
Le générateur de bouclier planétaire CoMar SLD-26 était le type de générateur qui protégeait l'Etoile de la Mort sur Endor.
Jonkan
Jonkan était un technicien de la République Galactique ayant pris part au développement du Générateur de Blocus.
Sauvetage sur Ralltiir [0]
Le sauvetage sur Ralltiir [0] fut une opération au cours de laquelle les Rebelles s’emparèrent d’un générateur de bouclier dont voulait s’emparer l’Empire Galactique.
Générateur de bouclier KDY DSS-02
Le générateur de bouclier DSS-02 des Chantiers Navals de Kuat était le modèle de déflecteur utilisé par l’Alliance Rebelle sur Hoth.
Mission sur Prefsbelt IV [+4]
Le Vol sur Prefsbelt IV [+4] fut la mission qui permit aux Rebelles de s'emparer de la navette Tydirium qui lui permit d'approcher Endor pour tenter de détruier le générateur de bouclier de la Seconde Etoile Noire.
Zeer
Zeer était un membre du Soleil Noir et homme de main de Salarr, impliqué dans la crise du Générateur de Blocus.
Transport de classe Xiytiar
Le transport de classe Xiytiar était un transporteur lourd, relativement médiocre, qui au-delà d'une coque épaisse et d'un générateur de bouclier robuste n'avait rien d'autre à offrir.
Duel sur Naboo [-32]
Le duel qui opposa Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi à Dark Maul sur Naboo fut le premier véritable combat entre Sith et Jedi depuis des siècles.
Endor - Base impériale
Générateur de bouclier protégeant la seconde Etoile de la Mort
Krand
Krand était un agent de décryptage du Service d’Information Stratégique de la République Galacitque qui travaillait sous les ordres de l’agent Galen durant la crise du Générateur de Blocus, pendant la Guerre Froide.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua le début de la revanche de Dark Angral.
Générateur orbital de gravité
Un générateur orbital de gravité est un dispositif spatial permettant de générer un puits de gravité et ainsi contrôler le trafic hyperspatial d'une vaste zone.