Gouverneur Price

>
>
Gouverneur Price


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Galidraan - Palais du Gouverneur
Forteresse d'inspiration ancienne, siège du Gouverneur planétaire
Begeren - Palais du gouverneur
Bâtiment qui fut la clé de la victoire de l'Empire Sith lors de la bataille de Begeren, en l'an -3.678.
Gouverneur de Galidraan
Dirigeant de Galidraan qui vendit les Mandaloriens aux Jedi
Eeth Koong
Humain qui servit l'Empire Galactique en tant que Gouverneur de Saleucami avant d'être intimidé pour servir les intérêts du Consortium de Zann.
Arihnda Pryce
Le gouverneur Arihnda Pryce était responsable de la planète Lothal et l’une des pires adversaires des rebelles du Ghost dans leurs activités.
Dracen
Le Moff Dracen avait était le conquérant et gouverneur de Quesh à l'époque de la guerre entre le Second Empire Sith et la République.
Gerald Weizel
Gerald Weizel était le protégé du Grand Amiral Rufaan Tigellinus qui l’aida à devenir Gouverneur de Dakshee, puis de Chandrila.
Tiber Saxon
Tiber Saxon était un Mandalorien nommé gouverneur de Mandalore par l'Empire Galactique à la mort de son frère, Gar Saxon.
Hinch Beltane
Hinch Beltane était le gouverneur de la planéte Balmorra. En 10 ap BY, il dut affronter une attaque impériale, visant à punir la rébellion de...
Kiidan
Kiidan était la capitale de la planète Cilpar, un monde agraire où l'Empire faisait régner un régime despotique. Le gouverneur Norquest régissait la ville.
Jovive Centi
Jovive Centi était le Gouverneur de Hanna, la capitale de Chandrila durant la Rébellion.
Dodz - Demeure de Kugg
La demeure de Kugg était le lieu depuis lequel le vil gouverneur de la planète Dodz régnait et volait les richesses des habitants.
Norquest
Le Gouverneur Norquest était un officier impérial qui faisait régner un régime despotique à Kiidan, la capitale de la planète Cilpar.
Tanis Mothma
Tanis Mothma était le Gouverneur de la capitale de Chandrila ainsi que la mère de Mon Mothma.
Throm Loro
Throm Loro était le responsable de la faction rebelle de Cilpar qui luttait contre le régime despotique du Moff Boren Tascl et du gouverneur Norquest.
Kugg
Kugg était un criminel qui se proclama gouverneur de Dodz. Il rackettait la population locale jusqu'au jour où Jost Ellon s'opposa à lui.
Malvander
Malvander était le gouverneur de la planète Solem, affiliée à l'Empire, qu'il dirigeait avec despotisme.
Gamut Key
Gamut Key était le gouverneur de Kaller de la Guerre des Clones à la Guerre Civile Galactique, adversaire puis allié de Kanan Jarrus.
Gar Saxon
Gar Saxon dirigeait les supers commandos mandaloriens travaillant pour le Collectif de l'Ombre pendant la Guerre des Clones, avant de devenir Gouverneur de Mandalore durant...
Cuvir
Cuvir fut le gouverneur impérial de Firro et posséda le droïde médical 2-1B, sa vie s'acheva quand il fut assassiné par un agent rebelle infiltré.
Ganthel
Ganthel était une planète du Secteur de Borméa et le monde d’origine du premier Gouverneur Impérial de Chandrila, Grandon Holleck.
Furgan
Gouverneur impérial ayant organisé le kidnapping d’Anakin Solo
Ford Davies, Oliver
Oliver Robert Ford Davies est un acteur et comédien ayant interprété Sio Bibble, Gouverneur de Naboo et Conseiller personnel de la Reine.
Brak
Brak était le garde du corps du Price Isolder durant la Nouvelle Guerre Civile Galactique.