Grade De L Ramee Imperiale

>
>
Grade De L Ramee Imperiale


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Station de combat de Grade III
Station de combat utilisée par les Républicains pendant la Guerre des clones
Tal Burren
Tal Burren était un Tech de grade quatre qui travaillait aux Renseignements Impériaux sous le commandement de son officier supérieur Ivak.
Solomahal
Vétéran de la Guerre des Clones qui accéda au grade de général
Vulpus
Vulpus, qui avait le grade de commandant, était inspecteur au sein de la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones.
Hethrar
Hethrar était un membre de l'escadron Main Rouge dans lequel il avait le grade de lieutenant. Il participa à la prise du Hélot dont il prit les commandes à la fin de l'opération.
Greater Maldrood
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Transport Evakmar-KDY
Le transport Evakmar-KDY est un vaisseau de transport de troupes qui fut conçu conjointement par la Marine et par l'Armée Impériale.
Camion speeder Cargo Master Z-12
Le camion speeder Cargo Master Z-12 était un véhicule de marchandises efficace qui fut massivement reconverti en transport de troupes par les forces impériale après la bataille d’Endor.
Vaisseau de débarquement AIC-4
Le vaisseau de débarquement AIC-4 est une navette de débarquement de troupes qui fut utilisée par la Flotte Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Impending Doom
L’Impending Doom était un destroyer stellaire de classe Impérial commandant la flotte impériale du secteur Rayter.
Vandolay
Caporal impérial du Bureau de la Sécurité Impériale présent sur l'Executor durant la Bataille d'Endor
Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les Impériaux dans une situation catastrophique.
Voltige
Monde repaire de l'Alliance Rebelle, anéanti par la flotte impériale
Bataille de Vnas [-1]
La bataille de Vnas fut l'un des premiers engagements de la Guerre Civile Galactique et se solda par une victoire impériale.
Harbid
Harbid était un officier de la marine impériale sous les ordres du Grand Amiral Thrawn, capitaine du destroyer stellaire Tête de la Mort.
Whelm
Le Whelm était le Super Destroyer Stellaire rattaché au commandement du Marteau d’Azur, flotte impériale dédiée à la protection du SurSecteur Zéro.
Shea Hublin
Shea Hublin était un célèbre pilote de chasse qui devint une égérie de la propagande impériale du vivant de Palpatine.
Zero Command
Zero Command était une seigneurie impériale dirigée par Blitzer Harrsk, créée suite à la mort de l'Empereur.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.
Isila Drutch
Isila Drutch fut l'une des rares femmes à avoir intégré les célèbres Troupes de Choc de l'Armée Impériale du vivant de Palpatine.
Aéroglisseur léger 93B
L’aéroglisseur léger 93B était un véhicule de transport léger qui fut utilisé par les grandes corporations et l’Armée Impériale.
Landspeeder 6500 ATV
Le landspeeder 6500 ATV était un véhicule de patrouille utilisé par l’Armée Impériale.