Grade De L Ramee Imperiale

>
>
Grade De L Ramee Imperiale


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Station de combat de Grade III
Station de combat utilisée par les Républicains pendant la Guerre des clones
Vulpus
Vulpus, qui avait le grade de commandant, était inspecteur au sein de la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones.
Tal Burren
Tal Burren était un Tech de grade quatre qui travaillait aux Renseignements Impériaux sous le commandement de son officier supérieur Ivak.
Operateur
L'Opérateur était un grade d'agent secret supérieur. Contrairement à l'agent, il avait une plus grande marge de manoeuvre lors de ses opérations et possédait son propre vaisseau et équipage.
Hethrar
Hethrar était un membre de l'escadron Main Rouge dans lequel il avait le grade de lieutenant. Il participa à la prise du Hélot dont il prit les commandes à la fin de l'opération.
Mattiso Trodu
Mattiso Trodu était médecin militaire au grade de sergent, au sein de la 224ème Division Impériale de Mudtroopers. Il participa notamment à la campagne de Mimban à la même époque que le jeune Han Solo.
Solomahal
Vétéran de la Guerre des Clones qui accéda au grade de général
Bataille de Glom Tho [+4]
La Bataille de Glom Tho vit les forces de la Nouvelles République écraser une armada impériale réunie par le Moff Par Lankin.
Harbid
Harbid était un officier de la marine impériale sous les ordres du Grand Amiral Thrawn, capitaine du destroyer stellaire Tête de la Mort.
Voltige
Monde repaire de l'Alliance Rebelle, anéanti par la flotte impériale
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Isila Drutch
Isila Drutch fut l'une des rares femmes à avoir intégré les célèbres Troupes de Choc de l'Armée Impériale du vivant de Palpatine.
Konrad Rus
Leader de la Mission Impériale au sein du Nouvel Empire Galactique
Soldat Impérial : Artilleur de TB-TT
Corps d'élite de l'Armée Impériale ayant pour fonction de gérer les systèmes d'armement des TB-TT
Mission Impériale
Organisme caritatif financé par le Nouvel Empire Galactique
Greater Maldrood
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Hewex
Major impériale en charge des installations du bouclier protégeant la seconde Etoile de la Mort
Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Blocus de Chandrila [+4]
Le second blocus de Chandrila fut organisé, au lendemain de la défaite impériale à Endor, par le Vizir Sate Pestage et se solda par un fiasco.
Bataille de Yuvern
La bataille spatiale de Yuvern fut une écrasante victoire pour l’Alliance Rebelle sur la flotte impériale du secteur au point de faire intervenir Dark Vador dans la gestion de la flotte peu après.
Elena Shelvay
Agent du Bureau de la Sécurité Impériale sous l'ère impériale
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.