Grande Guerre Galactique

>
>
Grande Guerre Galactique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Grande Guerre de l'Hyperespace [-5 000]
La Grande Guerre de l'Hyperespace est un conflit qui opposa en -5 000 l'Empire Sith et la République Galactique.
Droïde de Guerre Sith Mark II
Le droïde de guerre Sith Mark II fut introduit par le Second Empire Sith à la fin de la Grande Guerre Galactique.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Grande Guerre des Sith [-3996]
La Grande Guerre des Sith était un conflit qui opposa les Jedi et la République aux armées d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Fondements de la Grande Guerre des Sith [-4000]
Les étapes qui menèrent au plus violent conflit de la République
SP-99
SP-99 était un droïde qui fut chargé, au lendemain de la Grande Guerre Galactique, de veiller au respect du Traité de Coruscant par la République.
Malichose
Malichose était un Seigneur Sith contemporain de la Grande Guerre Galactique, qui célébra la victoire du Seigneur Nankrang dans la Bordure Médiane.
Nankrang
Nankrang était un Seigneur Sith qui conduisit ses troupes à la victoire contre les Jedi dans la Bordure Médiane au début de la Grande Guerre Galactique.
Fortris Gall
Fortris Gall était un Chevalier Jedi, ancien Padawan d'Orgus Din, qui combattit à l'époque de la Grande Guerre Galactique contre l'Empire Sith.
Fusil blaster sith
Le fusil blaster sith était l'arme de base des soldats impériaux sith durant la Grande Guerre Galactique.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Dalborra
Dalborra était un puissant Wookie chasseur de primes qui travailla pour l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Droïde astromécano impérial X2-C3
Le droïde astromécano impérial X2-C3 était un droïde très performant et adaptable utilisé par le Second Empire Sith durant la Grande Guerre Galactique.
Coruscant - Grande Rotonde du Sénat
La Grande Rontonde du Sénat est un batîment gigantesque au sein duquel se réunissaient les membres du Sénat, de l’Ancienne République à la Guerre des Yuuzhan Vong.
Ven Zallow
Ven Zallow était un Maître Jedi qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui fut tué par Dark Malgus au cours du Sac de Coruscant.
Chien Salky
Le chien salky était une créature féroce issue des laboratoires d'ingénieurie biologique, du temps de la Grande Guerre Galactique.
Escouade du Chaos
L'escouade du Chaos (« Havoc Squad » en VO) était une unité de Force Spéciale de la République Galactique qui se distingua durant la Grande Guerre Galactique.
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.
Epée de guerre Krath
L'épée de guerre conçue par les Krath était utilisée par les membres guerriers du culte sith lors de la Grande Guerre des Sith.
Nico Okarr
Nico Okarr était un contrebandier qui eut pour partenaire le célèbre droïde T7-01, à lépoque de la Grande Guerre Galactique qui déchira la galaxie pendant une trentaine d'années.
Bataille de Bothawui [-3 671] (2)
La bataille de Bothawui, durant la Grande Guerre Galactique, vit les Républicains et les Jedi opposer une résistance acharnée aux forces du Second Empire Sith.
Corvette légère de classe Défenseur
La corvette légère de classe Défenseur était un vaisseau dédié à l'Ordre Jedi lors de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide.