Greelanx

>
>
Greelanx


Ce thème HoloNet comporte 10 fiches.


Winstel Greelanx
L'amiral Greelanx était affecté à la Bordure Extérieure, sous le commandement du Moff Sarn Shild. Lorsque ce dernier décida de détruire Nar Shaddaa, il chargea Greelanx de mener l'assaut, qui lui sera d'une certaine maniere fatal.
Perle du Dragon
Le Perle du Dragon était le yacht privé de Jiliac Desilijic Tiron. Il fut compté parmi les vaisseaux défendant Nar Shaddaa contre l'attaque impériale de l'amiral Winstel Greelanx.
Certificat de mérite
Le certificat de mérite était un document de reconnaissance officiel dont l'amiral Winstel Greelanx de l'Empire Galactique possédait un exemplaire.
Malessa
Malessa était l'une des amante de l'amiral Greelanx jusqu'en l'an -4, à la mort de celui-ci.
Jelon
Le commander Jelon était l'officier en second de l'amiral Winstel Greelanx à bord du Destin Impérial. Il participa de ce fait au combat en orbite de Nar Shaddaa en l'an -3.
Darv Eldon
Darv Eldon était capitaine dans la Marine Impériale. Il était sous les ordres de l'amiral Greelanx qui lui confia le commandement du Vigilance. C'est à son bord qu'il participa au combat se déroulant en l'an -3 au dessus de Nar Shaddaa.
Bataille de Nar Shaddaa [-3]
La bataille de Nar Shaddaa se déroula en -3 entre les forces impériales de l'amiral Winstel Greelanx et une coalition de contrebandiers et de pirates, sous le commandement de Mako Spince et Han Solo, réunies pour sauver la lune de la destruction.
Reldo Dovlis
Le capitaine Reldo Dovlis était le commandant du cuirassé Pacificateur de classe Dreadnaught. Il faisait partie des troupes de l'amiral Greelanx pour qui il combattit en -3 autour de Nar Shaddaa.
Bnef Nlle
Le Bnef Nlle était le vaisseau du sullustain Niev Jaub. Il fit partit de la flotte de défense de Nar Shaddaa face à la flotte de l'amiral Greelanx en l'an -3.
Kern Fallon
Kern Fallon était un jeune lieutenant de la marine impériale, qui servit sous les ordres de l'Amiral Greelanx à bord du Destin Impérial, en tant qu'assistant personnel.