Guerre Civile Des Jedi

>
>
Guerre Civile Des Jedi


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Guerre Civile Mandalorienne [-60 à -32]
La Guerre Civile Mandalorienne était un conflit interne qui opposa les Mandaloriens aux Death Watch.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Le Défi du Jedi Le Grand Jeu de la Guerre des Etoiles
Le Défi du Jedi était un jeu de cartes sorti en 1997 à l'occasion de la resortie au cinéma de la trilogie originale Star Wars remastérisée.
Tamlen
Tamlen était un étudiant sith chargé de tenir à jour la bibliothèque de l'Académie Sith de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Tariga
Tariga était un étudiant sith durant la Guerre Civile des Jedi, passionné par l'histoire des Sith et les fouilles de la Vallée des Seigneurs Noirs.
Bête des tempêtes
Les bêtes des tempêtes étaient d'abominables créatures qui vivaient à la surface du monde en ruines qu'était Malachor V, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Pistolet d'assassin Sith
Blaster dont se servaient les assassins sith durant la Guerre Civile des Jedi.
Conclave Jedi de Zonama Sekot [+29]
Le conclave Jedi de Zonama Sekot est une convocation Jedi organisée par Luke Skywalker juste après la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Veren Gal
Veren Gal était un archéologue Sith qui perdit la vie dans le tombeau de Ajunta Pall, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Ebon Hawk
L'Ebon Hawk était un cargo fortement modifié qui servit durant la Guerre Civile des Jedi. Il eut comme propriétaire les célèbres Chevaliers Jedi Revan et l'Exilée.
Kagen Brendel
Kagen Brendel était un soldat, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Chuka bothan
Une des meilleures matraques bothan à l'époque de la Guerre Civile des Jedi
Coruscant - Nouveau Temple Jedi
Quartier général du Nouvel Ordre Jedi sur Coruscant après la dévastation de la Guerre des Yuuzhan Vong
Triumvirat Sith
Le Triumvirat Sith était l'union des Seigneurs Sith Dark Traya (Darth Traya en VO), Dark Sion (Darth Sion en VO) et Dark Nihilus (Darth Nihilus en VO) qui se créa juste après la Guerre Civile des Jedi et qui faillit détruire à jamais l'Ordre Jedi.
Lashowe
Lashowe était une étudiante Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Elle chercha à s'emparer d'un vieil holocron sith et fut tuée par le Chevalier Jedi Revan.
Grande Guerre des Sith [-3996]
La Grande Guerre des Sith était un conflit qui opposa les Jedi et la République aux armées d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Anyara
Anyara était une Cathare Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Uthar Wynn
Directeur de l'Académie de Korriban au temps de la Guerre Civile des Jedi
Zez-Kai Ell
Zez-Kai Ell était un Maître Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi. Il fut l’un des rares à y survivre pour finalement tomber de la main de Dark Traya.
T1-LB (série)
Droïde utilitaire très apprécié à l’époque de Grande Guerre des Sith et de la Guerre Civile des Jedi
Intercepteur Jedi Actis Eta-2
L'Intercepteur Jedi Actis Eta-2 est un modèle de chasseur Jedi qui fut développé par Kuat et utilisé par l'Ordre Jedi durant la Guerre des Clones
Shaardan
Shaardan était un étudiant Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il chercha à s'emparer de l'épée d'Ajunta Pall et fut tué par le Chevalier Jedi Revan.