Guerre Civile Des Jedi

>
>
Guerre Civile Des Jedi


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Guerre Civile Mandalorienne [-60 à -32]
La Guerre Civile Mandalorienne était un conflit interne qui opposa les Mandaloriens aux Death Watch.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Le Défi du Jedi Le Grand Jeu de la Guerre des Etoiles
Le Défi du Jedi était un jeu de cartes sorti en 1997 à l'occasion de la resortie au cinéma de la trilogie originale Star Wars remastérisée.
Armée Sith de la Forge Stellaire
Armée sith créée par Dark Revan, qui affronta la République lors de la Guerre Civile des Jedi.
Anyara
Anyara était une Cathare Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Kagen Brendel
Kagen Brendel était un soldat, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Droïde de planification des infrastructures G0-T0
Le Droïde de planification des infrastructures G0-T0 était un type de droïdes qui furent chargés de planifier la reconstruction de la République après Guerre Civile des Jedi mais qui devinrent intrôlables.
Aldren Dayos
Aldren Dayos était un Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Intercepteur Jedi Actis Eta-2
L'Intercepteur Jedi Actis Eta-2 est un modèle de chasseur Jedi qui fut développé par Kuat et utilisé par l'Ordre Jedi durant la Guerre des Clones
Lashowe
Lashowe était une étudiante Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Elle chercha à s'emparer d'un vieil holocron sith et fut tuée par le Chevalier Jedi Revan.
Endar Spire
L'Endar Spire était un vaisseau Hammerhead détruit par les Sith de Dark Malak en orbite de Taris, lors de la Guerre Civile des Jedi. Il est aussi le point de rencontre de Carth Onasi, Bastila Shan et Revan.
Veren Gal
Veren Gal était un archéologue Sith qui perdit la vie dans le tombeau de Ajunta Pall, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Deesra Luur Jada
Deesra Luur Jada était un Jedi Historien, élève de Maître Dorak à l'Enclave Jedi de Dantooine lors de la Guerre Civile des Jedi. Il fut le témoin du retour dans les voies Jedi de Revan et de sa rédemption.
Uthar Wynn
Directeur de l'Académie de Korriban au temps de la Guerre Civile des Jedi
Navette de classe Herald
La navette de classe Herald était un modèle de navette qu'utilisaient les Seigneurs Sith pour se déplacer durant la Guerre Civile des Jedi.
Bochaba
Un des plus redoutés gangsters Hutt de Sleheyron durant la Guerre Civile des Jedi.
Chuka bothan
Une des meilleures matraques bothan à l'époque de la Guerre Civile des Jedi
Coruscant - Nouveau Temple Jedi
Quartier général du Nouvel Ordre Jedi sur Coruscant après la dévastation de la Guerre des Yuuzhan Vong
Ebon Hawk
L'Ebon Hawk était un cargo fortement modifié qui servit durant la Guerre Civile des Jedi. Il eut comme propriétaire les célèbres Chevaliers Jedi Revan et l'Exilée.
Triumvirat Sith
Le Triumvirat Sith était l'union des Seigneurs Sith Dark Traya (Darth Traya en VO), Dark Sion (Darth Sion en VO) et Dark Nihilus (Darth Nihilus en VO) qui se créa juste après la Guerre Civile des Jedi et qui faillit détruire à jamais l'Ordre Jedi.
Empire Sith de la Forge Stellaire
Cet Empire Sith fut fondé par Dark Revan et Dark Malak et se confronta la République au cours de la Guerre Civile des Jedi.
Zez-Kai Ell
Zez-Kai Ell était un Maître Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi. Il fut l’un des rares à y survivre pour finalement tomber de la main de Dark Traya.