Guerre Mandalorien

>
>
Guerre Mandalorien


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Guerre Civile Mandalorienne [-60 à -32]
La Guerre Civile Mandalorienne était un conflit interne qui opposa les Mandaloriens aux Death Watch.
Néo-Croisé Mandalorien - Fantassin
Les fantassins néo-croisés à l'armure bleue étaient les soldats de base des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Skiff des Néo-Croisés Mandaloriens
Le skiff mandalorien était utilisé par les guerriers néo-croisés de Mandalore l'Ultime lors des Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisé Mandalorien - Soldat de Choc
Les Soldats de Choc Néo-Croisés étaient considérés comme l'élite des combattants de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Droïde de guerre Basilisk
Le droïde de guerre Basilisk était un redoutable droïde militaire qui fut utilisé par les Mandaloriens durant leurs heures de gloire et qui marqua les génarations futures par sa redoutable efficacité.
Bouclier MF mandalorien
Le bouclier MF mandalorien protégeait les Néo-Croisés contre les attaques au corps-à-corps et était utilisé durant les Guerres Mandaloriennes.
Armure légère de Néo-Croisé Mandalorien
Modèle d'armure que portèrent la majorité des Mandaloriens au cours des Guerres Mandaloriennes et dans les décennies qui suivirent le conflit.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisé Mandalorien - Chef de Ralliement
Les Chefs de Ralliement néo-croisés à l'armure rouge étaient à la fois sergents instructeurs, officiers politiques et commandants au sein des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisé Mandalorien - Maréchal
Les Maréchaux Néo-Croisés à l'armure or étaient les généraux des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Bouclier de mêlée mandalorien
Le bouclier de mêlée mandalorien protégeait le Mandalorien contre les attaques au corps-à-corps et était utilisé durant les Guerres Mandaloriennes.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Combinaison de combat de Croisé Mandalorien
Cette combinaison de combat était portée par les Croisés Mandaloriens lors de la Grande Guerre des Sith où ils combattirent pour Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Blaster lourd mandalorien à répétition
Ce modèle de blaster lourd à répétition était utilisé par les Mandaloriens à l'époque des Guerres Mandaloriennes.
Fusil blaster mandalorien
Fusil blaster très puissant utilisé par les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes
The Clone Wars S05E02 - Une guerre sur deux fronts
Une guerre sur deux fronts est le deuxième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Droïde de Guerre Juggernaut
Le droïde de Guerre Juggernaut était une machine de guerre employée par les parachutistes de la République lors de la Grande Guerre des Sith pour le ravitaillement loin derrière les lignes ennemies.
Droïde de guerre Devastator
Le droïde de guerre Devastator était un uroïde assassin construit par Ubrikkian Technologies et assez prisé chez les criminels.
Droïde de Guerre Sith Mark II
Le droïde de guerre Sith Mark II fut introduit par le Second Empire Sith à la fin de la Grande Guerre Galactique.
Nid Obscur vol.03 - La guerre de l'essaim
La guerre de l'essaim est le troisième et dernier tome de la trilogie Nid Obscur.
Vaisseau de guerre de classe Interdictor
Le vaisseau de guerre de classe Interdictor était un puissant vaisseau de combat, modèle principal de la flotte sith de Dark Revan et de Dark Malak.
Grande Guerre des Sith [-3996]
La Grande Guerre des Sith était un conflit qui opposa les Jedi et la République aux armées d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.