Guerres Mandaloriennes

>
>
Guerres Mandaloriennes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Guerres de Coruscant
Les Guerres de Coruscant correspondent au conflit mentionné dans le célèbre poème Dha Werda Verda, aux temps de l'aube de la civilisation humaine. [-200 000]
Bataille de Commenor [- 3.962]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.
Pulsipher
Pulsipher était l’assistant de Démagol, au temps des Guerres Mandaloriennes, et il fut celui qui trouva et chercha à s’accaparer le Talisman de Muur et ses pouvoirs.
Bataille de Charros IV [- 3.962]
La Bataille de Charros IV fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Jagi
Jagi était un guerrier Mandalorien qui participa à la Bataille d'Althir, lors des Guerres Mandaloriennes. Se sentant trahi par Canderous Ordo, il traqua ce dernier durant de longues années.
Bataille de Gizer [- 3.962]
La Bataille de Gizer fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisé Mandalorien - Chef de Ralliement
Les Chefs de Ralliement néo-croisés à l'armure rouge étaient à la fois sergents instructeurs, officiers politiques et commandants au sein des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Gheedor
Gheedor était un jeune Mandalorien qui accompagna sa mère sur les champs de batailles des Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisé Mandalorien - Maréchal
Les Maréchaux Néo-Croisés à l'armure or étaient les généraux des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Myrkr [-3 963]
La bataille de Myrkr fut l'une des batailles des Guerres Mandaloriennes.
Transport de Troupes Shaadlar
Appareil lourd de transport de troupes utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes
Bataille de Dagary Minor [-3 963]
La bataille de Dagary Minor fut une bataille à laquelle participa l’Exilée au début des Guerres Mandaloriennes.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Vaisseau d'Assaut Jehavey'ir
Vaisseau mandalorien utilisé pour conquérir des planètes durant les Guerres Mandaloriennes
Motojet des Néo-Croisés Mandaloriens
La motojet mandalorienne était utilisée par les guerriers néo-croisés de Mandalore l'Ultime lors des Guerres Mandaloriennes.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Transporteur de classe Meteor
Le transporteur de classe Meteor était un vaiseau qu'utilisèrent les Mandaloriens dans de nombreux conflits, notamment lors des Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisé Mandalorien - Fantassin
Les fantassins néo-croisés à l'armure bleue étaient les soldats de base des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Lonna Vash
Lonna Vash était un membre du Conseil Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi, qui périt sous la torture de Dark Sion.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.