Haut Commandement Alliance

>
>
Haut Commandement Alliance


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Centre de commandement Com C-52
Produit par les Constructions Delvin, le centre de commandement Com C-52 était très utilisé par l'Alliance Rebelle et les pirates.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Première Flotte de l’Alliance Galactique
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
Neuvième Flotte de l’Alliance Galactique
La Neuvième Flotte était la plus mystérieuse de toutes et fut placée sous la juridiction de la Garde de l’Alliance Galactique au cours de la nouvelle Guerre Civile.
Haut Prêtre de l’Unicité
Le Haut Prêtre de l’Unicité était le chef spirituel de la secte d'Ylesia, placé sous les ordres directs des Hutts du clan Besadii. Il résidait à la Colonie Un.
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.
Centre de commandement Com C-38
Crée par les Constructions Delvin pour assurer la fonction de centre de commandement dans l'armée impériale.
Quatrième Flotte de l’Alliance Galactique
La Quatrième Flotte participa à tous les engagements majeurs de l’Alliance Galactique au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Sixième Flotte de l’Alliance Galactique
La Sixième Flotte prit part à la nouvelle Guerre Civile en tant que l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique.
Septième Flotte de l’Alliance Galactique
La Septième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Force de Défense de l’Alliance Galactique
La Force de Défense de l’Alliance Galactique était la force militaire centralisée du gouvernement qui joua souvent un rôle clé dans sa survie.
The Old Republic - Alliance Fatale
Alliance Fatale est le premier roman sur l'univers du jeu vidéo Star Wars The Old Republic.
The Clone Wars S05E09 - Une Alliance nécessaire
Une Alliance nécessaire est le neuvième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique
La Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique connut sa gloire pendant la Guerre des Yuuzhan Vong et fut anéantie au cours de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Station orbitale militaire de commandement Krath
La station militaire Krath était un centre de commandement depuis laquelle le culte Sith lançait ses forces tout en envoyant de terrifiantes illusions à leurs ennemis.
Huitième Flotte de l’Alliance Galactique
La Huitième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Coruscant - Commandement de la République
Centre de commandement de la Grande Armée de la République
Alliance des Planètes Libres
Organisation qui succéda à l'Alliance Rebelle juste après Endor
Troisième Flotte de l’Alliance Galactique
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Navette de commandement de classe Upsilon
Les navettes de classe Upsilon servaient à transporter les hauts-dignitaires du Premier Ordre.
Console Holographique de Commandement
La console holographique de commandement, plus couramment appelée Holoconsole ou CHDC, est une machine permettant à un stratège de donner des ordres et voir ses troupes sur le terrain depuis l’orbite.
Alliance des Corporations
L'Alliance des Corporations était une grande organisation commerciale ralliée au Comte Dooku durant la Guerre des Clones.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.