Haut

>
>
Haut


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Haut Prêtre de l’Unicité
Le Haut Prêtre de l’Unicité était le chef spirituel de la secte d'Ylesia, placé sous les ordres directs des Hutts du clan Besadii. Il résidait à la Colonie Un.
zZip Product Concepts Ltd.
Société haut de gamme fabriquant des produits de luxe
Comlink SoroSuub Hush-98
Le comlink Hush-98 était un communicateur haut de gamme aux nombreuses fonctionnalités utilisé par les Jedi dans les derniers temps de l’Ancienne République.
Yerka Mig
Ancien bureauracte impérial de haut rang devenu par la suite fugitif
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Yacht de Plaisance Starwind
Vaisseau de plaisance haut de gamme construit par Kuat
Jmanuel Tethys
Jmanuel Tethys était un haut gradé impérial ayant accédé au poste de Moff dans le Noyau Profond peu de temps après le Sommet de Tsoss.
Talisman
Yacht personel du Haut Prêtre de l'Unicité, Teroenza. Han Solo le vola pour fuire la secte avec ses compagnons.
Velga
Velga était une planète du Secteur Juvex dont la lune Velga Prime était un haut lieu touristique.
Braquage du conveyex de Vandor [-10]
Le braquage du conveyex était une opération à haut risque menée par Tobias Beckett, et Han Solo notamment, sur Vandor pour le compte de Dryden Vos.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Sarasu Taalon
Sarasu Taalon était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue qui s’allia avec Luke Skywalker pour défaire Abeloth.
Khar Delba
Khar Delba était une planète glaciaire, haut lieu de l’Empire Sith et fief personnel de Naga Sadow.
Dalloralla
Le dalloralla était un arbre de Belkadan qui pouvait atteindre jusqu’à trente mètres de haut et qui disparut probablement lorsque la planète fut terraformée par les Yuuzhan Vong.
Appel de Force
L’Appel de Force était une technique de télépathie de haut niveau qui permettait de contacter plusieurs personnes sur des distances astronomiques.
Onderon
Onderon est à la fois un haut lieu Sith et un endroit de résistance contre les Sith. Elle fut dirigée pendant un temps par Freedon Nadd
Lumière de la Force
La Lumière de la Force était une technique de haut niveau utilisant le pouvoir pur du Côté Lumineux pour vaincre les manifestations du Côté Obscur.
Arbre Wroshyr
Arbres de Kashyyyk de plusieurs kilomètres de haut servant d'habitations aux Wookies
Ossus
Ossus fut le haut lieu culturel et historique de l'Ordre Jedi jusqu'en - 4.000, où elle fut ravagé par la nova de l'Amas de Cron.
Yaddle
Yaddle était un Maître Jedi membre du Haut Conseil sous l'Ancienne République, appartenant à la même espèce que Maître Yoda
Ivaar Workan
Ivaar Workan était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue, qui se fit passer pour le sénateur Kameron Suldar et qui mourut des mains de Ben Skywalker sur Coruscant.
Dorjander Kace
Dorjander Kace était un Maître Jedi, ancien membre du Haut Conseil Jedi qui trahit la République durant les Guerres Mandaloriennes en devenant un Chevalier Mandalorien.
Zym
Grand Maître Jedi qui siégeait au Haut Conseil durant la guerre contre l'Empire Sith, vers l'an -3.600
Combustion
La Combustion, ou Flamusfracta, était une technique de télékinésie de haut niveau qui permettait de provoquer des explosions.