Heros De Thyton

>
>
Heros De Thyton


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Zellos
Grand Moff du Secon Empire Sith qui fut vaincu par les « Héros de Bothawui » en -3 671.
Traest Kre'fey
Traest Kre’fey était un Amiral de la Nouvelle République qui devint un héros et un officier incontournable de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Tofen Vane
Tofen Vane était un membre de la famille royale de Valahari, probablement un des meilleurs pilotes de la galaxie, sensible à la force et héros de la CSI .
Iry Danta
Iry Danta était un citoyen de l'Empire qui suivit le Moff Takkar dans son plan de porter un coup à la Nouvelle République pendant le mariage des deux héros Luke Skywalker et Mara Jade.
Kabalian Cross
Le Kabalian Kross était un Destroyer Stellaire sur lequel servit quelque temps le héros impérial Shea Hublin.
Vua Rapuung
Guerrier Yuuzhan Vong tombé en disgrâce mais mort en héros
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 04 : Les agents du chaos I : La colère d’un héros
Les agents du chaos I : La colère d’un héros est le quatrième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
The Clone Wars S03E10 - Héros des deux côtés
Héros des deux côtés est le dixième épisode de la troisième saison de The Clone Wars.
Enfys Nest
Enfys Nest était le chef des Cloud Riders, un groupe de criminels, qui se confronta à Han Solo plus de dix ans avant qu’il ne devienne un héros reconnu.
Jaarak
Jaarak était un vieux Wookie, ami de Woorwill, qui tua le héros Rorworr après avoir découvert que celui-ci pactisait avec les esclavagistes de la Corporation Czerka.
Guérilla sur Tython
La guérilla sur Tython était un conflit entre les Jedi, alliés aux pèlerins de Kalikori, et les Déchiqueteurs menés par Bengel Morr, qui impliqua le futur Héros de Tython.
Chelli Lona Aphra
Aphra était une archéologue qui fut un temps l'associée de Dark Vador, et qui croisa plusieurs fois la route des héros de la Rébellion ainsi que de son ancienne amante Sana Starros.
Sana Starros
Sana Starros était une contrebandière qui se fit un temps passer pour la femme de Han Solo, avant de collaborer avec les héros de la Rébellion.
Ignus
Ignus vécut vers l'an -3.956 et il était le gérant d'un hôtel sur Manaan dans lequel Sunry, un ancien héros de la République, assassina sa maîtresse Elassa, une apprentie Sith.
Rorworr
Rorworr était un héros wookie qui était en fait un traître à sa race, effectuant des transactions d'armes en échange d'esclaves wookies avec la Corporation Czerka.
L'héritier des Jedi
"L'héritier des Jedi" de Kevin Hearne est le premier roman d'une trilogie consacrée aux héros de l'Alliance Rebelle.
Nas Ghent
Nas Ghent était un ancien combattant et un héros de guerre qui fut recruté personnellement par Dark Vador pour fonder un escadron d’élite.
Woorwill
Woorwill était un jeune Wookie qui vouait une grande admiration envers Rorworr, un héros wookie qui était en fait un traître à sa race, faisant affaires avec les esclavagistes de la Corporation Czerka.
Le Sabre Noir
Le Sabre Noir est un roman de Kevin J. Anderson mettant en scène les héros de la trilogie originale ainsi que notamment l’amirale Daala, Gilad Pellaeon et le Hutt Durga Besadii.
Dorsk 81
Jedi Khommite qui se sacrifia en héros lors de la 3ème Bataille de Yavin
Haaran Balmor
Haaran Balmor était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui était un héros doublé d’un grand joueur d’holoéchecs divoran.
Attichitcuk
Père de Chewbacca et célèbre héros Wookie
Kira Carsen
Kira Carsen était une Jedi effrontée qui fut l’apprentie de Bela Kiwiiks et du Héros de Tython.
Lando Calrissian
Lando Calrissian était un célèbre contrebandier et joueur de sabacc qui devint un héros de l'Alliance Rebelle et un homme d’affaire respectable.