Hierophante Grumani

>
>
Hierophante Grumani


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Secteur Grumani
Le Secteur Grumani était un secteur de la Bordure Extérieure qui fut contrôlé par les Sith pendant les Nouvelles Guerres, puis par la CSI durant la Guerre des Clones.
Vanahame
Vanahame était une lune du Secteur Grumani sous le contrôle d’Odion où ce dernier mourut en tentant d’utiliser le Casque de Ieldis pour détruire la galaxie.
Skarpos
Skarpos était une planète du Secteur Grumani sur laquelle eut lieu de terribles batailles entre les Seigneurs Sith Odion et Malakite.
Ventruun
Ventruun était une planète du Secteur Grumani qui se trouvait le long de la Voie Hydienne.
Whinndor
Whinndor était une planète jeune susceptible d’accueillir un jour la vie située dans le Secteur Grumani.
Obica
Obica était une planète du Secteur Grumani considérée comme un lieu saint par les Spumani.
Oranessan
Oranessan était une planète du Secteur Grumani servant de plate-forme pour les vaisseaux miniers du Seigneur Sith Daiman pendant les Nouvelles Guerres Sith.
Sarrassia
Sarrassia était une planète du Secteur Grumani qui fut le théâtre d’une sanglante guerre de religion durant huit siècles.
Jubalene
Jubalene était la planète-capitale du Seigneur Sith Odion dans le Secteur Grumani.
Jutrand
Jutrand était une cité-planète du Secteur Grumani et la capitale du Bactranate durant les Nouvelles Guerres Sith.
Aquilaris
Aquilaris était une planète du Secteur Grumani où grandit en partie Kerra Holt et qui fut de nombreuses fois attaquée par les Seigneurs Sith Odion et Daiman.
Enfants de Mani
Les Enfants de Mani étaient un culte répandu dans le Secteur Grumani dès le début de sa colonisation.
Kerra Holt
Kerra Holt était une jeune Jedi née dans l’Espace Sith durant les Nouvelles Guerres Sith et qui livra une lutte solitaire contre le Seigneurs Sith du Secteur Grumani après la mort de son mentor, Vannar Treece, et de leurs compagnons Jedi.
Chelloa
Chelloa était une planète du Secteur Grumani qui fut exploitée à outrance par le Seigneur Sith Daiman avant d'être dévastée par son frère Odion qui anéanti également le contingent Jedi venu délivrer la population à l'exception de Kerra Holt.