Hutts Carapaces

>
>
Hutts Carapaces


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Hutts à carapace
Les Hutts à carapace étaient un petit clan Hutt qui se caractérisaient par le fait que ses membres portaient des carapaces métalliques autour de leurs corps.
Cartel des Hutts
Le Cartel des Hutts était l'une des plus vieilles organisations criminelles de la galaxie en plus d'une force politique galactique. Instiguée par Budhila Hestilic Amura, elle permit aux Hutts de s'enrichir pendant des millénaires.
Klatooine - Fontaine des Anciens
La Fontaine des Anciens était un lieu sacré de Klatooine et un symbole du Traité de Vontor qui fut profané en 44 par les Sith de la Tribu Perdue.
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Budhila Hestilic Amura
Budhila était un Hutt ayant vécu à l'époque du Cataclysme de Varl. Quand les Hutts se reconvertirent ensuite dans le crime, il élabora un nouveau courant philosophique au sein de son espèce qui donna naissance aux Kajidics Hutts.
Aux Confins de l’Empire - Les Barons de Nal Hutta
Les Barons de Nal Hutta est un supplément RPG d’Aux Confins de l’Empire et est centrée sur les Hutts.
H’uun
Les H’uun étaient une basse caste des Hutts à laquelle appartenaient Orko et sa fille Anachro.
Xolu
Xolu était la planète d’origine des Yahk-Tosh, une espèce proche des Hutts.
OHS4140-02
OHS4140-02 ou Balshebr était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Kajidic (philosophie)
Le Kajidic était la philosophie Hutt instauré par Budhila Hestilic Amura et qui changea radicalement la culture hutt. En effet, le Kajidic favorisait la compétition commerciale à la guerre, ce qui permit aux Hutts de s'enrichir grandement.
OHS2132-04
OHS2132-04 ou Ulonsus était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Moralan (planète)
Moralan était le monde natal des Moralans, un peuple asservi par les Hutts qui se rebella à l'époque de Xim le Despote et qui fut impitoyablement exterminé par ses anciens maîtres.
Zier
Zier était l'un des Hutts les plus puissants du clan Besadii. A la mort d'Aruk, il se battit contre son rival Durga pour accèder à la tête du clan, sans succès. Il ne cessa alors de surveiller Durga en attendant de le voir commettre une grave erreur.
Makeb
Makeb était une planète située en bordure de l’Espace Hutt qui contenait un minerai puissant dans son noyau. Malgré ses instabilités, la planète devint un riche lieu industriel et touristique, attirant la convoitise des Hutts et du Second Empire Sith.
Isotope 5
L'Isotope 5 était un minerai se trouvant exclusivement sur Makeb et qui était capable de fournir une incroyable quantité d'energie. Le Cartel des Hutts l'extrayait en secret pour se constituer une armée de droïde.
OHS1782-03
OHS1782-03 ou Xoraes était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Lirra
Lirra était une planète de la Bordure Extérieure et un lieu de villégiature assez réputé que les Hutts tentèrent de contrôler.
Rimrunner
Le Rimrunner était un vaisseau appartenant à des Hutts qui s'écrasa sur Tatooine.
Génocide des Gargantelles
Extermination des Gargantelles par les califes électriques à l’instigation des Hutts qui désiraient se venger des géants.
Karagga
Karagga était le Mogul Suprême du Cartel des Hutts à l'époque de la Guerre Froide galactique. Face au danger des Maîtres de l'Effroi, il préféra une solution armée pour défendre l'Espace Hutt.
Tal Nami
Tal Nami était une planète de l’Espace Hutt dont les habitants étaient connus pour leurs échanges commerciaux justes et leur aversion pour leur maître Hutts.
Route de Ryloth
La Route de Ryloth était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transporter des épices de Ryloth à Socorro.
Cœur de Dieu
Le Cœur de Dieu était un pulsar situé dans l’Espace Hutt que les Hutts considéraient comme sacré.
Secteur Zoraster
Le Secteur Zoraster était un canton reculé de la Bordure Extérieure qui fut longtemps aux mains des Hutts.