Hydienne

>
>
Hydienne


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Blocus de la Voie Hydienne [-3 661 à -3 660]
Le blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens faillit provoquer la victoire de l'Empire sith durant la Grande Guerre et fut brisé par un groupe de contrebandiers.
Voie Hydienne
La Voie Hydienne était une route hyperspatiale majeure traversant la Galaxie du nord au sud
Grande Traque [-3. 660/-3.653]
La Grande Traque fut une quête organisée par Mandalore le Petit pour faire oublier sa débâcle lors du Blocus de la Voie Hydienne et qui se conclut par sa mort.
Ventruun
Ventruun était une planète du Secteur Grumani qui se trouvait le long de la Voie Hydienne.
Terminus
Terminus était une planète de la Bordure Extérieure d’où on pouvait avoir accès à la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne.
Bataille de Terminus [+4]
La Bataille de Terminus eut lieu durant la Guerre Nagai-Tofs et donna aux Nagai l’accès à la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne.
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Drearia
Drearia était un monde la Bordure Intérieure situé le long de la Voie Hydienne.
Fwatna
Fwatna était une planète de la Bordure Extérieure et une des dernières étapes de la Voie Hydienne.
Imynusoph
Imynusoph était une planète du Secteur Kallea, au Sud de la Bordure Extérieure ainsi que la dernière étape de la Voie Hydienne.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.