Imperial Assault Carrier

>
>
Imperial Assault Carrier


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Transport d'assaut de classe Defender
Le transport d’assaut de classe Defender est un vaisseau néo-républicain mis en service peu avant la crise de la flotte noire et issu du programme des Nouvelles Classes.
Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Vaisseau de Recherche Impérial
Le Vaisseau de Recherche Impérial était un naviré dédiée au développement et à l'expérimentation de nouveaux modèles de chasseurs Tie.
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Dark Times #27 - Fire Carrier #05
Vingt-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #24 - Fire Carrier #02
Vingt-quatrième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Canonnière d'assaut TLO/BA
La canonnière d'assaut TLO/BA de l'Armée Clone est un appareil capable de déployer des engins blindés en plein champ de bataille.
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Croiseur d'assaut Bothan
Le Croiseur d'Assaut Bothan, fleuron de la flotte du Gouvernement Bothan, était un navire de combat moderne développé peu après la signature des accords de paix entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire.
Dark Times #26 - Fire Carrier #04
Vingt-sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Najarka - Centre de Recherche Biologique
Initialement destiné à des recherches scientifiques, le complexe biologique de Najarka joua un rôle prépondérant lors de l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer
Transport Blindé Impérial
Le Transport Blindé Impérial était un transport armé qui fut conçu par Kuat Drive Yards en vue du développement du Galion Stellaire.
Transport impérial Conveyex
Le transport Conveyex était une variante de train modulable et blindée utilisée par l’Empire pour desservir ses territoires inhospitaliers.
Récolte-tempête
Le Récolte-tempête était un vaisseau appartenant au Cartel Hutt et servant pour les opérations de patrouille sur Makeb.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant Han Solo.
Transport de Troupes CR20
Le Transport de Troupes CR20 était un petit vaisseau de transport utilisé par la Grande Armée Clone.
Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Transport de minerai de classe X46-7
Les transports de classe X46-7 de la Corporation Damorienne étaient de lourds et imposants vraquiers dédiés au convoyage de minerais.
Canonnière d'assaut lourde de classe Vanguard
La canonnière d’assaut lourde de classe Vanguard est une création de la Corporation Technique Corellienne qui ne rencontra que peu de succès pour des raisons logistiques.
Torpilleur d'Assaut XG-1
Le Torpilleur d'Assaut XG-1 est un chasseur-bombardier impérial à long rayon d'action conçu durant la Guerre Civile Galactique qui fut peu utilisé
À la destruction de l’Étoile Noire
À la destruction de l'Etoile Noire est un jeu de société édité par Parker qui permet de revivre les grands moments de Star Wars Episode IV à travers la libération de la princesse Leia, et la destruction de la station de combat de l'Empire.
Navire d'assaut de classe Mynock
Le navire d’assaut de classe Mynock était un vaisseau conçu pour les patrouilles intra-systèmes et les assauts terrestres légers.