Imperial Navy Trooper

>
>
Imperial Navy Trooper


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Range Trooper
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Soldat Clone - Phase II : Shadow Trooper
Le corps Shadow Trooper, ou "Clone Shadow Trooper", était un groupe de soldats de l'armée clone de la République spécialisé dans le Renseignement militaire et...
Jet Trooper du Premier Ordre
Les Jet Troopers était des stormtroopers spécialisés du Premier Ordre utilisant des jetpacks dorsaux inclus dans leur armure.
Scuba trooper du Premier Ordre
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Patrol trooper
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.
Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Armure de RAD Trooper
Armure spécialisée que portaient les RAD Troopers de l’Empire
Soldat de Choc :  RAD Trooper
Les Troupes RAD ou RAD Troopers était une unité impériale spécialisée dans les milieux hostiles.
Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
Sith Trooper
Les Sith Troopers étaient des soldats d'élite de l'Eternel Sith portant une armure écarlate rappelant la garde prétorienne de Snoke.
Soldat de Choc : Rocket Trooper
Le Rocket Trooper fait partie des nombreuses unités dérivées du stormtrooper, son jetpack et son armement lourd en faisaient une unité très crainte.
Soldat de Choc : Hazard Trooper
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment...
Jet Trooper Sith
Les Jet Troopers Sith de l’Éternel Sith étaient l'équivalent des Jet Troopers du Premier Ordre, et furent déployés durant la bataille d'Exegol.
Purge Trooper
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de...
Dark Trooper
Les Dark Troopers sont des droïdes de combat ultra évolués qui furent conçus par l'Empire Galactique, dont le projet fut contrecarré par l'agent rebelle Kyle...
Imperial March
L'Imperial March était l'hymne de la Marine de l'Empire Galactique de Palpatine.
Lava Trooper
Les Lava Troopers étaient des soldats impériaux en charge de garder la forteresse de Dark Vador sur Mustafar.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonctions de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion...
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Coruscant - Palais Impérial
Le Palais Impérial était le bâtiment le plus imposant de Coruscant. Il fut la résidence des chefs d’Etat pendant plus de dix millénaires et constituait...
Sentinelle Impériale
Les sentinelles impériales étaient d'impressionnants guerriers versés dans le côté obscur et dévoués totalement à l'Empereur Palpatine.