Inquisiteurs Imperiaux

>
>
Inquisiteurs Imperiaux


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cal Kestis
Cal Kestis était un padawan qui échappa à l'Ordre 66 et fut traqué par les inquisiteurs de Dark Vador après l'avènement de l'Empire.
Inquisitorius
L'Inquisitorius fut créé à la chute de la République par Dark Sidious. Les inquisiteurs avaient pour but d'aider Dark Vador à traquer les Jedi ayant survécu à l'Ordre 66.
Sabre laser du Grand Inquisiteur
Le sabre laser des Inquisiteurs possédait la particularité d’avoir une double lame tournoyante, ce qui en faisait une arme redoutable pour ses adversaires.
Purge Trooper
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de la République.
Bataille d’Abraxas [+4]
La Bataille d’Abraxas fut une opération de la Nouvelle République visant à défaire les pirates Eiattu et ce dans le but d’intimider les seigneurs de guerres impériaux.
Balmorra - Atelier militaire de Troida
Cet atelier militaire situé sur Balmorra tomba aux mains des Impériaux Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Natas Kyber
Le roi Natas Kyber était le souverain de la planète Troska, où il devait composer avec la malhonnêteté des Impériaux en place.
Ivak
Ivak était un Agent des Renseignements Impériaux qui, tenta de soutirer des informations à Mara Jade après la mort de l'Empereur.
Milosh Muhrlein
Milosh Muhrlein était le commandant de la station de recherche 61 sur Wayland. Il fut neutralisé par Jahan Cross lorsque celui-ci découvrit son trafic illégal de produits impériaux.
Jhank Shel
Jhank Shel était un Kajidic hutt qui occupa Lirra pendant 90 ans avant d’être chassé par les Impériaux.
Lun Rask
Lun Rask était un vigo du Soleil Noir, sous le Nouvel Empire Galactique, qui pillait des vaisseaux impériaux.
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.
Porte-fusils impérial
Les porte-fusils impériaux servaient à ranger des armes ou des détonateurs et à les utiliser rapidement en cas d'urgence. On en trouvait, par exemple, dans l'Étoile de la Mort.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Bataille de Celanon [+13]
La bataille de Celanon conclut la première campagne de l'Empire reformé par Pellaeon contre la Nouvelle République et fut une lourde défaite pour les Impériaux.
Harpon Magnétique
Système de traction civil détourné de son usage par l'Alliance pour lutter contre les quadripodes impériaux sur Hoth
Death Troopers
"Death Troopers" est un livre d'horreur de Joe Schreiber, racontant l'histoire de prisonniers impériaux survivants à une épidémie mortelle à bord d'une barge pénitentiaire.
Bataille de Storinal [+8]
Bataille qui opposa le Péremptoire au Rêve Rebelle et qui se solda par la victoire des Impériaux
Javelin
Le Javelin était un cuirassé stellaire de classe Vengeance qui participa à la contre-attaque des impériaux contre Coruscant en +10 ABY.
Clandestins
Les Clandestins étaient un groupe formé par l’officier Beri Tulon au cours de la Guerre Civile Galactique et qui étaient spécialisés dans l'infiltration et la capturer de véhicules impériaux.
Davim Cross
Davim Cross était un diplomate de l'Empire Galactique et le père de Jahan Cross, un agent des services de renseigments impériaux.
Escouade 419
L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.
Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les Impériaux dans une situation catastrophique.
Anthan Prime
Anthan Prime était une planète de la Bordure Extérieure abritant de nombreux malfrats où l'inspecteur Thanoth enquêta sur le vol de crédits impériaux.