Installations Traitement Esclaves

>
>
Installations Traitement Esclaves


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
The Clone Wars S04E12 - Les esclaves de la République
Les Esclaves de la République est le douzième épisode de la quatrième saison de The Clone Wars.
Installations d’entrainement préfabriquées Edu I-73
Petit bâtiment préfabriqué des Constructions Delvin dévolu à l'entrainement et au cantonnage des SpecOps rebelles.
Unicité
Fausse religion construite pour attirer de futurs esclaves
Seek
Petite brute du Quartier des Esclaves de Mos Espa
Graxol Kelvyyn
Graxol Kelvyyn était un marchand d'eslace Anx qui tomba amoureux d'une de ses esclaves Shakka et qui assista à la Boonta Eve de l'an -32 ABY.
Ekhrikhor
Ekhrikhor était un Noghri qui fut chargé d'assurer la surveillance du commando qui détruisit les installations de clonage de Palpatine sur la planète Wayland.
Thila
Thilas est une Sullstaine connue comme capitaine esclavagiste durant la Guerre Civile Galactique, qui servait en réalité l'Alliance Rebelle et profitait de sa couverture pour libérer des esclaves.
Helot
Le Helot était une corvette Corellienne, commandé par Ngyn Reeos, chargé de transporter des esclaves et des épices pour l'Unicité. Il se fera capturer et rebaptiser Émancipateur par l'Alliance Rebelle.
Aefan
Les Aefans étaient des humanoïdes à la peau orange vivant sur la planète Aefao. Des centaines d'Aefans devinrent les esclaves de la Secte de l'Unicité à l'époque impériale.
Soldat de Choc : Shoretrooper
Les Shoretroopers faisaient partie du corps des stormtroopers impériaux durant la Guerre Civile Galactique. Leur rôle était d’assurer la protection des installations côtières de l’Empire.
Eshin Worr
Exécutrice yuuzhan vong qui s'occupait des esclaves
Dibrook - Damutek des Modeleurs
Le Damutek des Modeleurs est un bâtiment organique installé sur Dilbrook par les Yuuzhan Vong pour abriter les expériences des Modeleurs sur les Jedi et la préparation de soldats esclaves.
Tourelle de Défense Tout Terrain
La Tourelle de Défense Tout Terrain était un véhicule bipode impérial dont la mission classique était la défense des installations de l'Empire.
Couronne sombre
La couronne sombre était un artefact usité par les Sorciers de Rhand pour contrôler leurs esclaves Pawns par le biais de la pensée.
Sha'kel
Commandant Yuuzhan Vong qui fut responsable des esclaves capturés au cours de la bataille d’Artorias
Cargohopper 102
Le Cargohopper 102 était un véhicule utilitaire principalement employé pour faire transiter des marchandises entre les astroports et des installations planétaires.
Capture du Helot
La capture du Helot était l'une des opérations les plus importantes de l'escadron Main Rouge qui permit à l'Alliance Rebelle de récupérer le Helot pour sa propre flotte ainsi que de libérer de nombreux esclaves.
Nyklas
Le commander Nyklas était chargé de surveiller de nombreux esclaves pour l'Empire. Un jour, alors qu'il fouettait un Wookie du nom de Chewbacca, il eut un démêlé avec Han Solo, l'un de ses lieutenants.
Tatooine - Maison des Skywalker
La Maison des Skywalker était une maison du Quartier des Esclaves de Mos Espa où vivaient Shmi Skywalker et son fils Anakin.
Ghez Hokan
Mandalorien engagé par les Séparatistes pour protéger ses installations sur Qiilura
Gardes de Jabba
Les criminels et esclaves chargés de protéger Jabba le Hutt
Dague Coufee
La dague Coufee était une arme de combat rapproché utilisée par les guerriers Yuuzhan Vong et leurs esclaves comme les Chazrach
Station Avatar
Plate-forme orbitale de transit pour les esclaves Wookies