Insurrection Corellia

>
>
Insurrection Corellia


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Corellia – Demeure des Sal-Solo
La demeure des Sal-Solo sur Corellia était une immense bâtisse entouré de jardins qui ressemblait à un ancien chateau-fort.
Corellia - Coronet
Capitale de Corellia
Combinaison de puissance de Corellia
Combinaison de puissance originaire de Corellia, construite vers l'an -4000.
Conspiration sur Corellia [-3 640]
La conspiration sur Corellia est le fruit de la lutte entre les vestiges des services secrets du Second Empire Sith contre la Cabale Stellaire, en effectuant de l'espionnage et de la désinformation.
Défection sur Corellia [0]
La Défection sur Corellia vit l'officier impérial Crix Madine rejoindre les rangs de la Rébellion au terme d'une sanglante mission d'exfiltration.
Corellia - Kolene
Kolene était une petite ville de Corellia située non loin de Tyrena.
Corellia
Corellia est une planète majeure du Noyau, réputée pour ses chantiers de construction naval et pour son idéologie indépendantiste.
Fierté de Corellia
La Fierté de Corellia était le vaisseau de l'amiral Nict qui participa à la guerre Impérialo-Sith et qui fut détruit à la bataille de Caamas.
Blocus de Corellia [+40]
Le Blocus de Corellia fut instauré par l’Alliance Galactique pour mettre un terme aux velléités des Corelliens et qui conduisit à une guerre ouverte.
Corellia - Tyrena
Un des nombreux ports de la planète Corellia, Tyrena abritait nombre de personnes plus ou moins louches.
La Trilogie Corellienne Vol.1 : Traquenard sur Corellia
« Traquenard sur Corellia » est le premier tome de la Trilogie Corellienne.
Espionnage sur Corellia [+40]
Episode durant lequel Han et Leia Organa Solo espionnèrent une réunion du Conseil de Guerre corellien pour le compte de Denjax Teppler, Premier Ministre des Cinq Mondes par intérim
Corellia - Capitole
Le Capitole était un bâtiment administratif de la ville de Coronet qui fut détruit pendant la Guerre Civile Galactique.
Corellia StarDrive
Société de conception astronautique en service à l'époque de la Guerre des Sith
Corellia - Centre Technologique
Le Centre Technologique était un important bâtiment de Coronet dans lequel Crix Madine se réfugia pour échapper aux Troupes de Choc de l'Empire.
Charr
Charr était le Sénateur de Corellia lorsqu'éclata la Seconde Insurrection Corellienne, et il donna sa démission quelques temps avant la création de la Confédération Corellienne.
Micamberlecto
Gouverneur général du Secteur Corellien mis en place par la Nouvelle République, et qui fut tué lors de la première insurrection corellienne
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Radiance
Le Radiance était un vaisseau de ligne faisant le trajet de Corellia à Coruscant à l'époque de l'Empire Galactique.
Tanol Ocir
Tanol Ocir est un programmeur de droïdes ayant vécu à peu près à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne, s'étant attiré les foudres de Lando Calrissian après avoir développé des programmes trop violents
Melanah Sal Graeff
Melanah Sal Graeff était une vice-présidente présente à Corellia sous l'Empire.
Tym
Tym était le fils d'un couple d'esclaves sur Ylesia qui travaillait pour la Secte de l'Unicité. Il fut libéré par l'Alliance Rebelle lors d'un raid et conduit sur Corellia par Han Solo.
Yorvin
Le lieutenant Yorvin était une jeune femme rousse en poste sur la Station Toryaz au début de la Seconde Insurrection Corellienne.
Jenica Sonsen
Jeune femme originaire de la Station Centerpoint et qui aida la Nouvelle République durant la Première Insurrection Corellienne