Jahan

>
>
Jahan


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Jahan Cross
Jahan Cross était un agent de l’Empire Galactique talentueux travaillant pour les Services Secrets sous les ordres d’Armand Isard. Il enquêta notamment sur le Projet Eclipse et sur Serenno.
Dah'lis Stark
Dah’lis Stark était la deuxième femme du célèbre Iaco Stark. Elle aida l'agent Jahan Cross dans son enquête sur le Projet Éclipse.
Elli Stark
Elli Stark était la demi-sœur d’Iaclyn Stark . Elle accompagna Jahan Cross durant sa lutte contre le Projet Eclipse.
Hovus Jorrick
Hovus Jorrick était un Klatooinien ainsi que le chef de sécurité de Rodas Borgin sur Serenno. Il fut temporairement remplacé par Jahan Cross.
Blains Vorlin
Blains Vorlin était l’ambassadeur de l'Empire Galactique sur Etti IV dans le Secteur Corporatif. Il organisa une petite réception pour l’arrivée de Jahan Cross qui enquêtait alors sur le Projet Eclipse.
Enquête sur le Projet Eclipse [-3]
L’enquête sur le Projet Éclipse fut menée à bien par l’agent impérial Jahan Cross qui déjoua le plan d’Iaco Stark visant à utiliser le virus Eclipse de Fer.
Alessi Quon
Alessi Quon était un scientifique Sluissi travaillant pour l’Empire Galactique. Il fut entre autres le concepteur d'Inga, le droïde personnel de Jahan Cross.
IL-SA
IL-SA était un droïde réplique humaine qui fut conçu par Alessi Quon après que sa prédécesseuse Inga ait été détruite au cours d’une mission avec Jahan Cross.
Davim Cross
Davim Cross était un diplomate de l'Empire Galactique et le père de Jahan Cross, un agent des services de renseigments impériaux.
Milosh Muhrlein
Milosh Muhrlein était le commandant de la station de recherche 61 sur Wayland. Il fut neutralisé par Jahan Cross lorsque celui-ci découvrit son trafic illégal de produits impériaux.
Inga
Inga était une droïde à la pointe de la technologie appartenant aux Services de Renseignements Impériaux et qui aida l'agent impérial Jahan Cross à contrecarrer le Projet Éclipse.