Jakku Avant Poste Niima

>
>
Jakku Avant Poste Niima


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bad-lands de Goazon
Les Bad-lands de Goazon formaient l’une des régions les plus arides de Jakku.
Jakku
Jakku était une planète désertique à l'apparence très hostile, dont la surface était parsemée d’épaves de vaisseaux spatiaux après une gigantesque bataille spatiale.
Jakku - Demeure de Rey
La demeure de Rey était établie dans une épave de TB-TT, un simple abri de fortune qui caractérisait la plupart des habitants de Jakku.
Bataille de Jakku [+6]
La Bataille de Jakku fut une victoire décisive pour la Nouvelle République contre les forces impériales.
Gang d’Unkar Plutt
Unkar Plutt se reposait sur un gang d’hommes de main pour imposer ses conditions à l’avant-poste de Niima, sur Jakku.
Anwis Eddicus
Chancelier en poste durant la Semence de Mort
Jmanuel Tethys
Jmanuel Tethys était un haut gradé impérial ayant accédé au poste de Moff dans le Noyau Profond peu de temps après le Sommet de Tsoss.
Horace Vancil
Horace Vancil était un spécialiste de l’économie qui conseilla la reine Amidala durant le blocus de Naboo. En -30, il devint Sénateur du Secteur de Chommell, poste auquel Amidala lui succéda en -24.
Teedo
Teedo était un pillard au mauvais caractère qui vivait sur Jakku environ 30 ans après la Bataille d’Endor.
Volonté de l'Empereur
Le Volonté de l’Empereur était un Destroyer Stellaire de classe Victoire rattaché à la défense de Coruscant après la Bataille d’Endor avant d'être réasigné à un poste incertain.
Dehno
Capitaine de patrouille de la Corporation Czerka en poste sur Edean, aussi connue sous le nom de Kashyyyk.
Trioculus
Trioculus était un mutant à trois yeux qui occupait un poste d'esclavagiste sur Kessel. A la mort de l'Empereur Palpatine, il proclama être son héritier avec l'assistance de quelques Moffs et participa à une lutte de pouvoir galactique.
Tooka
Jedi en poste sur Dantooine durant la Guerre Civile des Jedi.
Duan
Duan était une jeune officier sith qui, malheureuse de son poste sur Manaan, se mit à boire pour noyer sa déprime.
Netus
Netus était un ancien militaire qui devint Sénateur, puis Ministre de la Défense de la République peu de temps avant la Révolte Naddiste. Il occupait toujours ce poste durant la Grande Guerre des Sith.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Yorvin
Le lieutenant Yorvin était une jeune femme rousse en poste sur la Station Toryaz au début de la Seconde Insurrection Corellienne.
Glarret
Glarret était l'assistant rodien de la grande illusionniste Xaverri. Il rencontra suite à un spectacle sur Nar Shaddaa le jeune Han Solo qui prit son poste l'espace de quelques mois.
Princesse de Theed
La Princesse de Theed était le maire de la capitale de Naboo, Theed. Amidala fut élue à ce poste deux ans avant de se présenter sa candidature comme reine.
Spennie
Spennie était un membre de la Résistance, servant au poste d'artilleur, au sein de l'escadron Cobalt.
Nile Owen
Le Moff Nile Owen était un officier supérieur impérial qui supervisait le secteur Rayter et qui fut visé par une machination visant à le destituer de son poste.
Pultimo
Chancelier Suprême en poste à l’époque de la Grande Guerre de l’Hyperespace
Polyamidon
Le polyamidon était un ingrédient des rations de survie permettant de produire instantanément du pain qui intégrait le régime standard sur Jakku.
Marcovic
Le lieutenant Marcovic était en poste dans un complexe impérial sur Ord Mantell à l’époque de la Guerre Froide.