Jeudi Noir

>
>
Jeudi Noir


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Soleil Noir
Le Soleil Noir était l'une des plus puissante organisation criminelle ayant jamais existée. Elle était particulièrement importante à la fin de la République Galactique et pendant les années de gloire de l'Empire Galactique.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Nébuleuse Noire
La Nébuleuse Noire était une organisation criminelle qui cherchait à succéder au Soleil Noir.
Krrsantan
Krrsantan le Noir était un chasseur de primes Wookiee, qui travailla pour Dark Vador et avec Aphra pendant la guerre civile galactique.
Le Sabre Noir
Le Sabre Noir est un roman de Kevin J. Anderson mettant en scène les héros de la trilogie originale ainsi que notamment l’amirale Daala, Gilad Pellaeon et le Hutt Durga Besadii.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Sabre Noir
Le sabre-laser Mandalorien à la lame noire fut utilisé notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, et Bo-Katan Kryze.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 2. Les ténèbres étouffent la lumière
"Les ténèbres étouffent la lumière" est le deuxième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith (Série)
"Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" est une série en 4 volumes publiée par Panini Comics depuis 2018, centrée sur Dark Vador et ses inquisiteurs, se déroulant juste après Star Wars III.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 3. Mers de feu
"Mers de feu" est le troisième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant peu après l'épisode III.
Bha'lir Noir
Puissante organisation contrebandière implantée dans la Bordure
Bataille du Bantha Noir [+27]
Une bataille qui vit la destruction de centaines de vaisseaux Yuuzhan Vong.
Trou noir
Etoile s'étant effondrée sur elle-même, et retenant la lumière
Novo-Sith Noir
Le Novo-Sith était un pur produit de l'alchimie Sith.
Sabre Noir
Vaisseau doté d’un superlaser axial inventé par Bevel Lemelisk pour le compte du Hutt Durga Besadii Tai
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Secteur Corridan
Le secteur Corridan était un secteur du Noyau Galactique gardé par la flotte du Sabre Noir.
Besadii
Besadii était un clan ancestral des Hutts de Varl qui était réputé pour sa richesse et son égoïsme. Son intégrité fut mise à mal lorsque leur chef Durga s'associa au Soleil Noir et intégra l'organisation criminelle.
Morn
Morn était un Vigo du Soleil Noir qui périt dans sa forteresse sur Mon Calamari.
Asa Naga
Tueur du Soleil Noir qui fut épargné une fois par le sith Dark Maul
Mission sur Sernpidal [-3.957]
La mission sur Sernpidal qui eut lieu en l'an -3.957, en pleine Guerre Civile des Jedi, avait pour but de récupérer les codes des capteurs de la flotte sith, en vue d'une mission pour capturer le Seigneur Noir Dark Revan.
Nieve Gromia
Nieve Gromia était une Moff du Nouvel Empire Galactique,qui jouait un double jeu en aidant le Soleil Noir à voler des cargaisons impériales et qui fut tuée par Gunner Yage après avoir été démasquée.