Jeudis Noirs

>
>
Jeudis Noirs


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Rakatas Noirs
Les Rakatas Noirs étaient une tribu de Rakatas sauvages très portée sur la conquête. Dirigée par l'Unique, ils cherchèrent à s'approprier le savoir enfermé dans le Temple protégé par la tribu des Anciens.
Vulkars Noirs
Les Vulkars Noirs qui furent dirigés par Brejik étaient un gang de fonceurs de Taris réputé pour sa violence et son opposition aux Beks Cachés de Gadon Thek.
Chevaliers Noirs
Les Chevaliers Noirs était un groupe de guerriers sith fondé par le Vassal Obscur durant les Nouvelles Guerres des Sith et qui réémergea plusieurs fois.
Lehon - Village des Rakatas Noirs
Le village des Rakatas Noirs fut construit par les troupes de l'Unique lors du siège de l'enclave des Anciens et de leur Temple.
Jedi Noirs
Les Jedi Noirs étaint des utilisateurs du Côté Obscur à l'origine des Seigneurs Sith.
Route de Zona Miki
La Route de Zona Miki était une route hyperspaciale où sévirent les Chevaliers Noirs du Vassal Obscur en -1 750.
Bataille de Malrev IV [-1 750]
La Bataille de Malrev IV opposa des mercenaires mandaloriens au service des Jedi aux Chevaliers Noirs du Vassal Obscur vers -1 750.
Révolte de Fluwhaka
La Révolte de Fluwhaka opposa l’Ordre Jedi aux Chevaliers Noirs à une date postérieure à -986.
Guerre des gangs de fonceurs de Taris
Guerre entre les gangs de fonceurs des Beks Cachés et des Vulkars Noirs qui déchira la Ville Basse tarisienne.
Bataille de Fluwhaka
La Bataille de Fluwhaka fut l’une des victoires des Jedi Noirs à la fin des Cent Ans d’Obscurité.
Revenants de Desann
Les Revenants étaient une caste de Jedi Noirs au service de Desann dont la connexion à la Force avait été transcendée par la Vallée des Jedi.
Gjarshi
Gjarshi était le Gardien du Savoir des Rakatas Noirs et le chroniqueur des conquêtes de l'Unique, le Grand Chef de la tribu. Il eut de longs échanges avec Revan lors de ses visites sur Lehon.
Garn
Garn était un Chef de Guerre des Rakatas Noirs de l'Unique qui fut confronté sur son monde, Lehon, à des mystérieux guerriers invisibles qui n'étaient autres que des Néo-Croisés Mandaloriens.
Arche Kandon
Second de Brejik, le chef des Vulkars Noirs.
Embuscade sur Korriban [-3.959]
La mission sur Korriban qui eut lieu vers l'an -3.959, fut organisée par les Sith de Dark Revan afin de nettoyer la Vallée des Seigneurs Noirs des dangereuses créatures qui l'habitaient, permettant ainsi d'organiser des fouilles archéologiques.
Luo
Luo était un guerrier de la tribu des Rakatas Noirs qui était fasciné par cette magie que le Chevalier Jedi Revan appelait la Force.
Doba
Un des pilotes du gang des Vulkars Noirs qui concourut à la Grande Course de fonceur de Taris.
Tariga
Tariga était un étudiant sith durant la Guerre Civile des Jedi, passionné par l'histoire des Sith et les fouilles de la Vallée des Seigneurs Noirs.
Vengeance
Le Vengeance était un vaisseau gigantesque utilisé par Jerec et ses Jedi Noirs.
Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un Seigneur Sith des temps anciens.
Nejaa Halcyon
Nejaa Halcyon était un Maître Jedi corellien qui participa à la Guerre des Clones et qui fut tué en affrontant des Jedi Noirs.
Benno
Un des leaders des Vulkars Noirs à l’époque du Massacre des Padawans de Taris
Brejik
Ancien membre des Beks Cachés qui devint chef des Vulkars Noirs et qui fut à l'origine de la guerre des gangs sur Taris.
Exilés
Les Exilés étaient des Jedi Noirs qui furent bannis de la République à la fin des Cent Ans d’Obscurité et qui découvrirent le peuple sith.