Jeunes

>
>
Jeunes


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Programme de la Législature pour les Jeunes
Le Programme de la Législature pour les Jeunes permettait de former les jeunes au Service Public en les faisant participer à des ateliers politiques et des simulations de sessions du Sénat de la République.
Vis’l
Vis’l était un des plus jeunes Chevaliers Jedi du Nouvel Ordre Jedi en 40 et fut tué lorsque la GAG tenta de massacrer les novices du praxeum d’Ossus.
Kennis Radi
Kennis Radi était un Apprenti Législateur qui était le Chancelier Junior du Programme de la Législature pour les Jeunes en -22.
Needo Farr
Needo Farr était le représentant de Rodia dans le cadre du Programme de la Législature pour les Jeunes en -22.
Loli
Loli était un des plus jeunes Chevaliers Jedi du Nouvel Ordre Jedi en 40 et fut tué lorsque la GAG tenta de massacrer les novices du praxeum d’Ossus.
Trevor Insevade
Trevor Insevade était un jeune Alderaanien qui ne put pas participer à la dernière retraite du Programme de la Législature pour les Jeunes avant la Guerre des Clones pour cause de maladie.
Absolution
L'Absolution était le destroyer de classe Resurgent à bord duquel le capitaine Cardinal entraînait les plus jeunes recrues du Premier Ordre.
Nan Latourain
Maître Jedi qui enseignait le décodage durant les jeunes années d’Obi-Wan Kenobi
Épisode I - La Menace Fantôme
Épisode I - La Menace Fantôme est la novélisation junior, c'est à dire pour les jeunes lecteurs, du film du même nom duquel il reprend de manière allégée toute l'histoire.
Krath
Le Krath est une société secrète réunissant au départ des jeunes gens riches et corrompus du Système de l’Impératrice Téta qui s’emparèrent du pouvoir dans ce système et qui s’allièrent aux Sith durant la Grande Guerre Sith
Roa
Roa était un contrebandier fort sympathique qui aidait les jeunes entrant dans le métier et qui participa à la défense de Nar Shaddaa contre l'Empire en -3 et qui, par amour pour Lwyll, devint un homme honnête et heureux jusqu'à l'invasion Yuuzhan Vong.
Croiseur de luxe 200
Le croiseur de luxe 200 était un petit yatch spatial conçu par SoroSuub du temps de l'Ancienne République pour l'usage de jeunes aristocrates fortunés.