Jour Date

>
>
Jour Date


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Rebels S01E06 - Le Jour de l'Empire
"Le Jour de l'Empire" est le sixième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Attentat sur Chandrila [+5]
L'attentat de Chandrila, organisé par Gallius Rax, causa la mort de plusieurs hauts fonctionnaires de la Nouvelle République et mit un terme aux négociations de paix avec les vestiges de l'Empire.
Les Apprentis Jedi Vol.08 : Le jour du jugement
Huitième tome de la série junior Les Apprentis Jedi
Icknya
Icknya était un dictateur planétaire et un tyran que rencontra Leia Organa pour désamorcer une crise indéterminée à une date antérieure à l’An 25.
Ylesia – Plaines Fleuries
Les Plaines Fleuries étaient une zone marécageuses d'Ylesia situé près de la Colonie 1 de la secte de l'Unicité. Elles étaient traversées par de nombreux pèlerins chaque jour pour recevoir l'Exultation.
Tonkoss Rathba
Tonkoss Rathba était un dictateur planétaire et un tyran que rencontra Leia Organa pour désamorcer une crise indéterminée à une date antérieure à l’An 25.
Maronea
Servante de la maison de la famille Tharen sur Corellia, elle était présente le jour du retour de leur fille cadette
Whinndor
Whinndor était une planète jeune susceptible d’accueillir un jour la vie située dans le Secteur Grumani.
Révolte de Fluwhaka
La Révolte de Fluwhaka opposa l’Ordre Jedi aux Chevaliers Noirs à une date postérieure à -986.
Kugg
Kugg était un criminel qui se proclama gouverneur de Dodz. Il rackettait la population locale jusqu'au jour où Jost Ellon s'opposa à lui.
Jace Rucklin
Jace Rucklin était un jeune pilote de la station Colossus qui feignit d'être ami avec Kazuda Xiono avant de le considérer comme un adversaire après avoir percé à jour.
Jump
Jump était un trafiquant de bas étage qui trainait dans le secteur corellien de Nar Shaddaa, et plus particulièrement au bar La Flamme Bleue. Il eut le tord un jour de faire des avances trop poussées à Salla Zend, qui le remit en place.
Rhamm
Rhamm était un humain qui travaillait pour le Hutt Nem'ro comme contremaître dans son ancienne usine de traitement près de Jiguuna. Il eut un jour à gérer une prise d'otage mené par l'Evoici Baranj.
Vik Idd
Vik Idd était le fils du réparateur Lonn Idd et le frère de Nikki Idd avec qui il pilotait le vaisseau familliale. Il affronta un jour le criminel Tig Fromm.
Tefau
Planète méconnue dont un seul natif, Soth Pettikin, est connu à ce jour
Charal
Charal était une femme sensible à la Force, ayant fait partie des Sœurs de la Nuit de Dathomir. Un jour ellle quitta sa planète et finit par rejoindre les Maraudeurs de Terak, dont elle devint la sorcière.
Tamlen
Tamlen était un étudiant sith chargé de tenir à jour la bibliothèque de l'Académie Sith de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Bezzem
Ami de Greedo qui écouta un jour le récit de Tem Chesko
Beldorion
Le seul exemple de Hutt Jedi connu à ce jour
Femmes méduses
Méduses singulières transformées en statues le jour et en femmes la nuit
Transport de classe Dynamic
Petit transporteur de fret dont l'exemplaire le plus connu à ce jour est l'Ebon Hawk
Alaric
Dirigeant Sephi durant la Guerre des Clones et ami de longue date de Yoda
Casse sur Belsavis [-3 640]
Le casse sur Belsavis fut une mission menée par Opérateur 9 et une bande de hors-la-loi afin de mettre à jour ce que cachait le quartier d'hyper-sécurité 23 de Belsavis. Il permit à Opérateur 9 de découvrir l'existence de la Cabale Stellaire.
Langoona
Langoona était une planète des Bootana Hutta dont les indigènes jouissaient d’un statut particulier jusqu’au jour où ils tentèrent de se révolter contre leurs maîtres hutts.