Kajidic

>
>
Kajidic


Ce thème HoloNet comporte 9 fiches.


Kajidic (philosophie)
Le Kajidic était la philosophie Hutt instauré par Budhila Hestilic Amura et qui changea radicalement la culture hutt. En effet, le Kajidic favorisait la compétition commerciale à la guerre, ce qui permit aux Hutts de s'enrichir grandement.
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.
Aruk Besadii Aora
Dirigeant du Kajidic Besadii qui fonda les colonies d’Ylesia et grand ennemi des Desilijic
Triloc
Triloc était une Hutt qui avait une position intermédiaire au sein du kajidic Desilijic et qui opérait principalement sur Nar Shaddaa.
Nar Shaddaa - Le Bijou
Le Bijou était un hôtel de Nar Shaddaa qui connut une seconde vie lorsque le Kajidic Desilijic décida d'en faire son quartier général sur la lune.
Jhank Shel
Jhank Shel était un Kajidic hutt qui occupa Lirra pendant 90 ans avant d’être chassé par les Impériaux.
Jiliac Desilijic Tiron
Jiliac était l'oncle de Jabba et le chef du Kajidic Desilijic à l’époque des débuts de Han Solo en tant que contrebandier.
Durga Besadii Tai
Durga Besadii Tai était le fils d'Aruk Besadii Aora et l'héritier légitime du kajidic Besadii. Lorsqu'il prit la tête du clan, il marqua son règne sous la violence allant jusqu'à créer une superarme, le Sabre Noir, pour conquérir la galaxie.
Agrelcu Haalta
L’Agrelcu Haalta était le vaisseau-étendard d’une flotte de vaisseaux de guerre appartenant au kajidic hutt Qunaalac.