Kamino Bataille

>
>
Kamino Bataille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Kamino [-21]
La Bataille de Kamino opposant en l'An 21 AvBY les forces de la République et des Jedi aux armées de la Confédération des Systèmes Indépendants
Bataille de Kamino [-12]
Bataille qui opposa l'Empire aux soldats clones créés par des rebelles Kaminoans
Bataille de Kamino [-19]
Assaut lancé par les Séparatistes et les supercommandos mandaloriens contre le complexe de clonage de Kamino
Bataille de Caluula [+29]
La dernière bataille avant l’attaque des Yuuzhan Vong sur Mon Calamari
Bataille de Toola [-19]
Une des dernière batailles de la Guerre des Clones avant l'exécution de l'Ordre 66
Bataille de Kashyyyk [-19] (1)
La bataille de Kashyyyk fut l’un des derniers combats majeurs de la Guerre des Clones, pendant le Siège de la Bordure Extérieure, et fut le théâtre le tombeau de nombreux Jedi.
Bataille de Hapès [+27]
Une bataille déclenchée et gagnée par la ruse lors de la guerre des Yuuzhan Vongs.
Bataille de Trandosha [-1 003]
La bataille de Trandosha (et plus particulièrement de la ville d'Hsskhor) suivit la Campagne de Kashyyyk durant laquelle les Trandoshans massacrèrent des soldats sith et républicains.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de l’Empire.
Mission de sabotage sur Kamino [-22]
La mission de sabotage sur Kamino permit à Aayla Secura et Kit Fisto de démasquert une traîtresse Kaminoan séparatiste (Kuma Nai) ayant créé un virus capable d’exterminer l’Armée Clone.
Bataille de Coruscant [-3 996]
La Bataille de Coruscant de -3 996 fut une tentative ratée d’Ulic Qel-Droma pour s’emparer de Coruscant à cause de la trahison de sa maîtresse Aleema.
Bataille de Queel [-22]
Bataille de la Guerre des Clones à laquelle participèrent Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano.
Bataille de Coruscant [+138]
La Bataille de Coruscant fut l’affrontement final entre l’Empire de Dark Krayt, l’Empire de Roan Fel et l’Alliance Galactique, qui vit l’effondrement de l’Empire du Sith Unique.
Bataille de Teyr [-21]
Bataille durant laquelle le Maître Jedi K’Kruhk fut supposé mort
Bataille du Bantha Noir [+27]
Une bataille qui vit la destruction de centaines de vaisseaux Yuuzhan Vong.
Bataille de Géonosis [+3]
La bataille de Géonosis de l'an 3 fut un piège tendu par l’Empire qui se termina par la victoire de l’Alliance Rebelle grâce à Wedge Antilles.
Bataille de Begeren [-3 678]
La bataille de Begeren eut lieu en l'an -3.978 et qui vit la reconquête par les Impériaux Sith de Begeren, monde ayant autrefois appartenu aux Anciens Sith.
Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
Bataille de Duro [+25]
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Bataille de Fondor [+25]
La bataille de Fondor fut une victoire de la Nouvelle République lors de la Guerre avec les Yuuzhan Vong qui coûta très cher à Hapès.
Bataille de Nadiem [-21]
Bataille de la Guerre des clones au cours de laquelle le Général Grievous subit une importante défaite.
Bataille d'Ilum [-21]
La Bataille d'Ilum fut une attaque surprise perpétrée par les Séparatistes contre le temple Jedi caché d’Ilum qui ne fit aucune victime grâce à l’intervention de Yoda et de la Sénatrice Padmé Amidala.