Kashyyyk Fut Liberee

>
>
Kashyyyk Fut Liberee


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Kashyyyk [-19] (1)
La bataille de Kashyyyk fut l’un des derniers combats majeurs de la Guerre des Clones, pendant le Siège de la Bordure Extérieure, et fut le théâtre le tombeau de nombreux Jedi.
Bataille de Kashyyyk [-19] (2)
La seconde bataille de Kashyyyk en -19 fut une action de l’Empire Galactique pour réduire les Wookies en esclavage.
Kashyyyk - Kachirho
Kachirho était une grande ville de Kashyyyk qui fut le théâtre d'une âpre bataille lors de la Guerre des clones.
Bataille de Kashyyyk [+40]
La bataille de Kashyyyk fut une tentative de la Confédération et de la Coalition Jedi de sauver les Wookies en arrêtant la folie destructrice de Dark Caedus.
Kashyyyk
Kashyyyk était une planète-forêt, monde natal des puissants Wookies.
Mission sur Kashyyyk [-19]
Mission de l’Escouade Delta sur Kashyyyk, peu de temps avant la fin de la Guerre.
Campagne de Kashyyyk [-1 003]
La Campagne de Kashyyyk rassemble les combats précédant la prise de Kashyyyk durant les Nouvelles Guerres des Sith.
Kashyyyk - Cité royale
Capitale de Kashyyyk, située près de la Forêt du couchant, et centre politique
Gorwooken
Gorwooken était le Wookie en charge du panier élevateur permettant de descendre dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk. Allié du traître Chuundar, il fut tué par Revan peu avant la libération de la planète du joug des esclavagistes de la Czerka.
Fi
Le Fi était le destroyer personnel du Grand Amiral Peccati Syn et fut détruit par la Nouvelle République au cours de la Libération de Kashyyyk.
Grarwwaar
Grarwwaar était un guerrier wookie qui fut tué dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Rulan Prolik, métamorphe et l'un des dirigeants des GénoHaradans.
D-A02
D-A02 était un droïde de réparation d'un vaisseau dont l'équipage fut abattu par les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Eli Gand, un commerçant sans scrupules qui voulait utiliser les compétences du mécanicien du vaisseau Matton Dasol pour son propre service.
Roan Shryne
Maître Jedi qui survécut à l’Ordre 66 mais fut tué par Vador sur Kashyyyk
Freyyr
Freyyr était le chef d'un clan très puissant de Kashyyyk. Père de Zaalbar, il fut trahi et chassé du pouvoir par son fils aîné Chuundar, allié des esclavagistes de la Coporation Czerka.
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Ryle Torsyn
Pilote rebelle de l'Escadron Or qui fut tué durant la Bataille de Yavin
Grrrwahrr
Grrrwahrr était un chasseur wookie qui vit son groupe de chasse se faire décimer par des chasseurs mandaloriens dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk.
Janarus
Janarus fut le Chancelier Suprême de la République pendant la Guerre Froide.
Armure de combat zabrak
L'Armure de combat zabrak fut conçue sur Iridonia.
Kiefer
Jeune Impérial fidèle à Dark Krayt qui fut tué lorsque Roan Fel revint sur Bastion
Mission sur Ohma-D'un [-22]
La mission sur Ohma-D'un fut une mission au cours de laquelle plusieurs Jedi, dont Obi-Wan Kenobi, déjouèrent une attaque au gaz des Séparatistes visant Naboo.
Dryanta
Dryanta était un pilote Wookie et cousin de Chewbacca. Il aida à plusieurs reprises ce dernier et participa notamment à la libération de Han Solo lorsqu'il fut le prisonier des Yevethas.
Rothrrrawr
Rothrrrawr fut le chef wookie qui perdit la lame de l'épée de Bacca au cours d'un combat contre une créature des Terres d'Ombre.
Bataille de Borleias [+6] (2)
La seconde bataille de Borleias fut un fait d’arme de l’escadron Rogue qui ouvrit la voie vers Coruscant à la Nouvelle République.