Khai Lahka

>
>
Khai Lahka


Ce thème HoloNet comporte 10 fiches.


Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Ahri Raas
Ahri Raas était un jeune Keshiri Sith de la Tribu Perdue, ami de Vestara Khai et apprenti de Yuvar Xal. Il fut tué par Ben Skywalker sur la Station Sinkhole.
Yuvar Xal
Yuvar Xal était un membre de la Tribu Perdue des Sith. Il fut le Maître d’Ahri Raas et convoitait la place d’Olaris Rhea. Il fut tué par Vestara Khai sur la Station Sinkhole.
Mort d'Abeloth [+44]
La crise galactique générée par Abeloth se conclut par un combat sanglant mené en trois points différents, ainsi que par la trahison de Vestara Khai.
Duel sur Dromund Kaas [+44]
La bataille sur Dromund Kaas opposa dix Sabres Sith de Gavar Khai à Luke et Ben Skywalker, Jaina Solo et Vestara Khai.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
Le Destin des Jedi Vol. 02,5 : First Blood
First Blood est une nouvelle de Christie Golden qui relate le premier meurtre de sang froid de l'apprentie Sith Vestara Khai.
Viun Gaalan
Viun Gaalan était un Seigneur Sith keshiri de la Tribu Perdue qui était chargé de ramener Vestara Khai de Dathomir et qui affronta Luke Skywalker.