Klatooine Patty Frog

>
>
Klatooine Patty Frog


Ce thème HoloNet comporte 8 fiches.


Klatooine - Fontaine des Anciens
La Fontaine des Anciens était un lieu sacré de Klatooine et un symbole du Traité de Vontor qui fut profané en 44 par les Sith de la Tribu Perdue.
Grenouille des arbres nala
Les grenouilles des arbres nala étaient de petits amphibiens comestibles d'Ylesia. Elles servirent à empoisonner le chef du clan Hutt Besadii, Aruk.
Traqueur d'étoiles
Le Traqueur d’Etoiles était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de Vyn Holpur. Le vaisseau participa au raid sur la Fontaine des Anciens sur Klatooine mais fut neutralisé.
Profanation de la Fontaine des Anciens [+44]
En 44, les Sith de la Tribu Perdue menés par Vyn Holpur, sur ordre de Sarasu Taalon et Leeha Faal, attaquèrent la Fontaine des Anciens de Klatooine pour récupérer des échantillons de wintrium.
Padnel Ovin
Padnel Ovin devint Sénateur de Klatooine après la révolte de son peuple contre les Hutts. Il fut élu ensuite Chef d’Etat par intérim de l’Alliance Galactique.
Wintrium
Minéral très rare que l'on trouve uniquement sur Klatooine
Marjaak
Marjaak était un Sabre Sith keshiri de la Tribu Perdue qui attaqua la Fontaine des Anciens sur Klatooine sur ordre de Vyn Holpur.
Anyul
Anyul était une Sabre Sith de la Tribu Perdue qui attaqua la Fontaine des Anciens sur Klatooine sur ordre de Vyn Holpur.