Krayt Gunship

>
>
Krayt Gunship


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dragon Krayt
Le Dragon Krayt était un féroce reptile originaire de la planète désertique Tatooine.
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés après celle de Coruscant.
Empire de Dark Krayt
L’Empire Sith de Dark Krayt remplaça temporairement le Nouvel Empire Galactique et s’appuya sur le Nouvel Ordre Sith et la philosophie du Sith Unique. Il s’effondra avec la mort de Dark Krayt après la Bataille de Coruscant.
Dark Krayt
Dark Krayt, alias A'Sharad Hett, fonda le Nouvel Ordre Sith bien après la Guerre des Clones et régna sur la galaxie de l'An 130 à l'An 137 après la Bataille de Yavin
Perle de Dragon de Krayt
Une Perle de Dragon de Krayt était une pierre de gésier polie d’une immense valeur que l’on trouvait uniquement dans l’estomac des Dragons de Krayt de Tatooïne.
Holocron de Dark Krayt
Holocron crée par Dark Krayt
Canonnière anti-esclavagiste Auzituck
La canonnière anti-esclavagiste Auzituck était un pur produit des entreprises wookies conçu pour les attaques frontales.
Canonnière d'assaut lourde de classe Vanguard
La canonnière d’assaut lourde de classe Vanguard est une création de la Corporation Technique Corellienne qui ne rencontra que peu de succès pour des raisons logistiques.
Honneur de Krayt
Croiseur léger indépendant ayant joué les justiciers avant et pendant la Guerre des Clones
Canonnière d'assaut TLO/BA
La canonnière d'assaut TLO/BA de l'Armée Clone est un appareil capable de déployer des engins blindés en plein champ de bataille.
Mission sur Had Abbadon [+137]
La mission sur Had Abbadon fut peut-être l'un des évènements les plus importants de l'Histoire galactique qui vit la mort, apparente, de Dark Krayt ainsi que la destruction du Talisman de Muur.
Mynock
Le Mynock était le vaisseau de Cade Skywalker durant la guerre contre l’Empire de Dark Krayt et participa à de nombreuses batailles.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Meeshal
Capitaine de destroyer impérial membre de la faction pro-Dark Krayt
Bataille de Taivas [+138]
La Bataille de Taivas fut une terrible défaite pour les Jedi, qui tombèrent dans le piège de Dark Krayt.
Bataille de Mala [+140]
La bataille de Mala, organisée par Dark Wredd, opposa les survivants de l'Ordre du Sith Unique de Dark Krayt aux forces de la Fédération Galactique.
Strom Dubrok
Lieutenant qui resta fidèle à Dark krayt après la guerre Impérialo-Sith et qui eut la charge de surveiller une partie des chantiers orbitaux de Mon Calamari
Nouvel Ordre Sith
Ordre Sith établi par Dark Krayt après la Guerre des Yuuzhan Vong
Seconde Rébellion [+130 à +138]
La Seconde Rébellion opposa les vestiges de l’Alliance galactique au gouvernement de Dark Krayt jusqu’à la mort de ce dernier.
Rokure
Rokure était un capitaine du Nouvel Empire Galactique qui accompagna l'empereur Dark Krayt et ses Sith lors de la mission sur Had Abbadon.
Siqo Vass
Siqo Vass était le Capitaine de l’Honneur de Krayt qui défendait des vaisseaux commerçants légitimes contre les pirates et la Fédération du Commerce.
Dark Talon
Dark Talon était une Twi'lek Sith et l'assassin personnel du seigneur Dark Krayt.
Fazza Utral
Fazza Utral était un Ithorien qui tenait le Comptoir de Chasse d'Anachore, sur Tatooine, et qui croisa la route de Revan qui parvint à terrasser un dragon krayt à l'aide de Komad Fortuna.