L Age D Or Des Sith

>
>
L Age D Or Des Sith


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


La Légende des Jedi Vol.1 : L'Age d'Or des Sith
Premier tome de la série Légende des Jedi
Tales of the Jedi Vol.1 : Golden Age of the Sith (L’Age d’Or des Sith)
Comic-book retraçant les événements ayant conduits à la Grande Guerre de l’Hyperespace
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 2. Les ténèbres étouffent la lumière
"Les ténèbres étouffent la lumière" est le deuxième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Nouvel Ordre Sith
Ordre Sith établi par Dark Krayt après la Guerre des Yuuzhan Vong
Sauvetage de l'escouade 419 [-3.653]
Le sauvetage de l'escouade 419 des griffes des Impériaux Sith fut organisé par le Jedi Fortris Gall et ranima le feu des combats sur Balmorra.
Age Sombre de la République [-1 100 à -1 000]
L'Age Sombre de la République Galactique est le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith au cours duquel la situation semblait désespérée pour l’Ancienne République.
Les Seigneurs des Sith
Les Seigneurs des Sith est un roman de Paul S. Kemp racontant la lutte de Dark Vador et l'Empereur contre la cellule rebelle de Ryloth.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Oiseau de guerre Sith
Les Oiseaux de Guerre servaient de montures aux cavaliers du peuple Sith originel et cela bien avant la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Empire de Dark Krayt
L’Empire Sith de Dark Krayt remplaça temporairement le Nouvel Empire Galactique et s’appuya sur le Nouvel Ordre Sith et la philosophie du Sith Unique. Il s’effondra avec la mort de Dark Krayt après la Bataille de Coruscant.
Galidon Okanor
Trafiquant d'art Corellien d'un age avancé, Galidon Okanor était l'un des meilleurs de sa profession. Il fit notamment des affaires avec le contrebandier Han Solo
Station orbitale de sécurité 6
La station orbitale de sécurité numéro 6 fut la première victime du Sac de Coruscant par le Second Empire Sith.
Bataille de Nixor [-3.996]
La Bataille de Nixor fut une des batailles de la Grande Guerre des Sith qui permit de couper la Tranche en deux.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Ordre Sith
L'Ordre Sith est une organisation d'utilisateurs de la Force voués au Côté Obscur et opposés à l'Ordre Jedi, dont les origines remontent à l'Ancienne République
Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un Seigneur Sith des temps anciens.
Ravageur Sith
Le Ravageur Sith était une classe de prestige chez les Guerriers Sith et était des meilleurs experts au combat au sabre laser.
Chasseur Sith
Le chasseur Sith est un chasseur monoplace utilisé 4 000 ans avant l'Empire Galactique par les Sith.
Grande Guerre des Sith [-3996]
La Grande Guerre des Sith était un conflit qui opposa les Jedi et la République aux armées d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Offensive Sith dans l'Amas de Minos [-3 653]
L'offensive sith dans l'Amas de Minos fut une des dernières batailles de la Grande Guerre Galactique, en l'an -3 653.
Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Désintégrateur sith
La version sith du pistolet désintégrateur.