L Amiral Thrawn

>
>
L Amiral Thrawn


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nirauan - Main de Thrawn
La Main de Thrawn était la base secrète chiss établie par le Grand Amiral Thrawn sur Niruaun.
Pince de Thrawn
La Pince de Trawn était une tactique inventée par l'amiral Ackbar et inspirée par le grand amiral Thrawn.
Thrawn
Thrawn est un Chiss qui devint Grand Amiral de l'Empire durant la Guerre Civile Galactique, et qui se révéla être l'un des meilleurs stratèges militaires de l'Histoire quand il affronta la Nouvelle République.
Campagne de Thrawn [+9]
La Campagne de Thrawn était une tentative presque réussie de détruire la Nouvelle République qui s’arrêta brutalement à Bilbringi et remit l’Empire dans une position délicate.
Assassinat du Grand Amiral Batch [+4]
L’assassinat du Grand Amiral intervint peu de temps après la Bataille d’Endor et profita largement au seigneur de guerre Harrsk.
Main de Thrawn Vol.1 : Le Spectre du Passé
« Le Spectre du Passé » est le premier tome de la série Main de Thrawn.
Main de Thrawn Vol.2 : Vision du Futur
« Vision du Futur » est le second tome de la série Main de Thrawn.
Bataille de Sluis Van [+9]
La bataille de Sluis Van était le premier affrontement de la campagne du grand amiral Thrawn contre la Nouvelle République.
Tschel
Tschel était un jeune officier ayant servi sur la passerelle de commandement du Chimaera à l'époque de la campagne de reconquête du Grand Amiral Thrawn.
Bâton Stokhli
Arme de chasse capable de projeter de la brume semi-solide parfois utilisée par les commandos noghri du Grand Amiral Thrawn
Tête de la Mort
Le Tête de la Mort était l’un des meilleurs destroyers stellaires de la flotte du Grand Amiral Thrawn.
Ovkhevam
Ovkhvam était un Noghri chargé de veiller sur les cultures secrètes des Noghri pendant la guerre contre le Grand Amiral Thrawn.
Source Delta
Ingénieux dispositif qui permit à l'Empereur puis au Grand Amiral Thrawn d'espionner des conversations au Palais Impérial de Coruscant
Draklor
Le Draklor est un Galion Stellaire qui servit dans la flotte du Grand Amiral Thrawn durant la Guerre Civile Galactique.
Péremptoire
Destroyer Stellaire Impérial qui fit partie de la flotte du Grand Amiral Thrawn
Secteur Gradilis
Le Secteur Gradilis était un secteur de l’Espace Sauvage où se trouvait la capitale de l’Empire de la Main fondé par le Grand Amiral Thrawn.
Embuscade sur Bimmisaari [+9]
Mission diplomatique menée par Leia qui tourna à l'embucasde à cause du Grand Amiral Thrawn
Khabarakh
Khabarakh était un jeune Noghri qui joua un rôle décisif dans le retournement d'allégeance des Noghri durant la guerre contre le Grand Amiral Thrawn.
Gunner Groth
Gunner Groth était un chasseur de primes qui tenta de capturer Mara Jade pour le compte de Grand Amiral Thrawn.
TIE Cimeterre
Le TIE Cimeterre est un bombardier lourd biplace construit par Sienar Fleet Systems et popularisé par le Grand Amiral Thrawn
Harbid
Harbid était un officier de la marine impériale sous les ordres du Grand Amiral Thrawn, capitaine du destroyer stellaire Tête de la Mort.
Sesfan
Officier Calamarien de la Nouvelle République qui participa à l'élaboration de l'attaque des chantiers navals de Bilbringi pendant la campagne du Grand Amiral Thrawn
Brave de Braxant
Le Brave de Braxant était un vieux cuirassé de la Flotte Katana récupéré par le Grand Amiral Thrawn et qui fut impliqué bien des années plus tard dans la Bataille de Borosk.
Gilad Pellaeon
Gilad Pellaeon était l’une des grandes figures de l’Empire Galactique, disciple de Thrawn et Grand Amiral des Vestiges, qui se battit toute sa vie au service de son gouvernement et de l’ordre jusqu’à être reconnu par ses adversaires.