L Ultime Commandement

>
>
L Ultime Commandement


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Base mobile de commandement PX-4
La Base mobile de commandement PX-4 fut utilisée par les officiers de l’Armée Impériale.
Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 2 - Ultime recours
Ultime recours est le second volume des Chevaliers de l'Ancienne République qui narre les aventures de Zayne Carrick.
Centre de commandement Com C-52
Produit par les Constructions Delvin, le centre de commandement Com C-52 était très utilisé par l'Alliance Rebelle et les pirates.
Centre de commandement Com C-38
Crée par les Constructions Delvin pour assurer la fonction de centre de commandement dans l'armée impériale.
Console Holographique de Commandement
La console holographique de commandement, plus couramment appelée Holoconsole ou CHDC, est une machine permettant à un stratège de donner des ordres et voir ses troupes sur le terrain depuis l’orbite.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Station orbitale militaire de commandement Krath
La station militaire Krath était un centre de commandement depuis laquelle le culte Sith lançait ses forces tout en envoyant de terrifiantes illusions à leurs ennemis.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Coruscant - Commandement de la République
Centre de commandement de la Grande Armée de la République
Vaisseau de commandement tactique de classe Inexpugnable
L'un des plus gros bâtiments de guerre de la Marine Républicaine
Navette de commandement de classe Upsilon
Les navettes de classe Upsilon servaient à transporter les hauts-dignitaires du Premier Ordre.
Winstel Greelanx
L'amiral Greelanx était affecté à la Bordure Extérieure, sous le commandement du Moff Sarn Shild. Lorsque ce dernier décida de détruire Nar Shaddaa, il chargea Greelanx de mener l'assaut, qui lui sera d'une certaine maniere fatal.
Infatigable
Un des six vaisseaux de commandement tactique de classe Inexpugnable qui furent lancés au début des Guerres Mandaloriennes
Darv Eldon
Darv Eldon était capitaine dans la Marine Impériale. Il était sous les ordres de l'amiral Greelanx qui lui confia le commandement du Vigilance. C'est à son bord qu'il participa au combat se déroulant en l'an -3 au dessus de Nar Shaddaa.
L’Empire des Ténèbres Vol. 3 : La Fin  de l’Empire
Ultime Volume relatant les événements de la Campagne de l’Empereur Palpatine ressuscité
Kes Dameron
Kes Dameron était le mari de Shara Bey, père de Poe Dameron, et faisait partie des Pathfinders sous le commandement du général Solo de l'Alliance rebelle.
Toniv
Toniv était un commander de la Marine Impériale. En l'an -3, il se trouvait à bord du Fierté du Sénat sous le commandement du capitaine Soontir Fel, et participa à la bataille de Nar Shaddaa.
Poignard Ailé
Le Poignard Ailé était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de la Keshiri Leeha Faal.
Ratter
Ratter était un Trandoshan qui participait à des chasses illégales sous le commandement de Garnac.
Traqueur d'étoiles
Le Traqueur d’Etoiles était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de Vyn Holpur. Le vaisseau participa au raid sur la Fontaine des Anciens sur Klatooine mais fut neutralisé.
Vorace
Le Vorace était le vaisseau de commandement du Hutt Zodoh qui vécut durant les Nouvelles Guerres Sith.
Première Flotte de l’Alliance Galactique
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
Bataille de Taanab [-3 996]
La Bataille de Taanab de -3 996 fut l’une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.
Vaisseau d'attaque de classe Supremacy
Le vaisseau d'attaque de classe Supremacy, aussi appelé vaisseau de commandement Krath, fut très employé par le culte sith des Keto au cours de la Grande Guerre des Sith.