La Fete Des Pere

>
>
La Fete Des Pere


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Jassar
Jassar était le fils du chef de clan Rikkar-Du qui mourut en tentant de défendre son père.
Dar
Dar était le fils de Garnac, et participait avec son père à des chasses illégales sur Wasskah durant la Guerre des Clones.
Freyyr
Freyyr était le chef d'un clan très puissant de Kashyyyk. Père de Zaalbar, il fut trahi et chassé du pouvoir par son fils aîné Chuundar, allié des esclavagistes de la Coporation Czerka.
Deej Warrick
Deej était un guerrier Ewok du village de Bright Tree, et membre du conseil des ainés. Il était l'époux de SHodu et le père de Weechee, Widdle, Wicket et Winda.
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.
Zareb Syn
Zareb Syn, qui était le père de Jariah Syn, mourut sur Roon en tentant de défendre son associé Rav contre un Jedi Cathar.
Kes Dameron
Kes Dameron était le mari de Shara Bey, père de Poe Dameron, et faisait partie des Pathfinders sous le commandement du général Solo de l'Alliance rebelle.
Jing
Fils du mineur Andru qui mourut en aidant son père à sauver la colonnie minière de Katanos VII
Drokko Kira
Père de Modon Kira et grand-père d'Oron Kira
Galen Erso
Galen Erso était un scientifique renommé à travers toute la galaxie et le père de Jyn Erso.
Malare
Aventurière qui travailla pour le père de Bastila Shan.
Chuundar
Chuundar était le fils de Freyyr et le frère de Zaalbar. Il complota avec les esclavagistes de la Corporation Czerka pour renverser son père et devenir le chef de clan le plus puissant de Kashyyyk.
Hurst
Mineur d’Apatros qui fut le père de Dessel/Dark Bane
Fête des Lumières
La Fête des Lumières était un festival célébrant l'entrée de Naboo au sein de la République.
Xer VIII
Xer VIII était un célèbre pirate de l'Amas de Tion, seigneur de la planète Argai, qui fut aussi le père de Xim le Despote.
Renn Tharen
Ancien pilote Corellien devenu un homme riche, il était le père de Bria et un soutient pour elle et Han Solo après leur fuite d'Ylesia
Ahlan Matale
Ahlan Matale était un riche colon de Dantooine qui se disputa avec Nurik Sandral. Père de Shen, il eut du mal à accepter le mariage entre son fils et Rahasia, la fille de son ennemi.
Soovada
Soovada, ou Butin de guerre en basic, était une fête Hutt célébrée chaque année en période estivale. Elle servait à montrer de manière ostentatoire sa richesse et sa puissance, et ce bien souvent de manière extravagante.
Nurik Sandral
Nurik Sandral était colon de Dantooine qui se disputa avec Ahlan Matale. Père de Rahasia et de Casus, il eut du mal à accepter le mariage entre sa fille et Shen, le fils de son ennemi.
Sembric Skamini
Sembric Skamini était un commerçant vivant sur Mon Gazza qui fut assassiné par le Soleil Noir, et le père du Padawan Jedi Zett Jukassa.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale et à faire disparaître des espèces dans la galaxie, comme les shanjarus.
Czulkang Lah
Czulkang Lah était un ancien Maître de Guerre Yuuzhan Vong et le père de Tsavong Lah.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
Jeremitt Towani
Jeremitt Towani était le père de Mace et Cindel. Il s'écrasa avec sa famille sur la lune d'Endor en l'an 3. Capturé avec sa femme par un Gorax, il dut sa vie au courage de ses enfants et des Ewoks. Il mourut peu de temps après, en affrontant le roi Terak.