La Fille

>
>
La Fille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Fille
La Fille était une entité humanoïde vivant sur Mortis qui personnifiait le Côté Lumineux de la Force et périt de la main de son Frère, le Fils.
Fille de l'Espace
Le Fille de l'Espace était le vaisseau personel de Jadonna Veloz, une livreuse spatiale. Lorsque Jadonna se blessa au bras, le Fille fut piloté le temps d'un voyage par le contrebandier Han Solo.
Cindel Towani
Cindel Towani était la fille de Jeremitt et Catarine Towani. Alors qu'elle n'était agé de 6 ans, le vaisseau de la famille s'écrasa sur Endor, boulversant sa vie à tout jamais. Plus tard elle fit une carrière de journaliste à travers la galaxie.
Ros Lai
Ros Lai était la fille de la matriarche Zalem et d'un Jedi, vaincue par Quinlan Vos.
Shen Matale
Shen Matale était le fils d'Ahlan Matale, un riche colon de Dantooine en guerre avec Nurik Sandral. Amoureux de Rahasia, la fille de l'ennemi de son père, il finit par l'épouser.
Leddar
Leddar était la fille de Samuel qui se fit capturer par Royce lorsqu'elle avait onze ans. Elle fut peu de temps après sauvée par Darca Nyl.
Vaylin
Vaylin était la fille de l’Empereur Eternel Valkorion qui aida son frère Arcann à s’emparer du Trône Eternel avant de finir par l’occuper elle-même dans la lutte contre l’Alliance de l’Etranger.
Aneese Palladane
Aneese Palladane était la fille aînée du Jedi Gorlan Palladane et de Roah.
Royce
Royce était le partenaire de Samuel avant que ce dernier le floue et s'octroie la rente de leur découverte. Il se vengea en kidnappant Leddar, la fille de ce dernier.
Ahnah Rawk
Ahnah Rawk était la fille que Droo Rawk avait eu d'un précédent mariage et la fille adoptive de Bantha Rawk. En 137, elle commença sa formation pour devenir Gardienne.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Syayna
Syayna était la fille du seigneur régnant sur la planète Jazbina pendant la majeure partie de la Guerre Civile Galactique.
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Gerran
Gerran était le prince de la planète Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, et l'époux de Serra, la fille de Caleb
Leela
Leela était une Sorcière de Dathomir appartenant au clan de la matriarche Zalem qui fut tué par la fille de celle-ci, Ros Lai, dont elle s’était moquée toute sa vie.
Ahlan Matale
Ahlan Matale était un riche colon de Dantooine qui se disputa avec Nurik Sandral. Père de Shen, il eut du mal à accepter le mariage entre son fils et Rahasia, la fille de son ennemi.
Anja Gallandro
Anja Gallandro était la fille du célèbre Gallandro, mort en poursuivant Han Solo. Elle tenta pendant longtemps de se venger de Han Solo, qu'elle croyait responsable, à tord.
Dague de Mortis
La dague de Mortis était une arme ayant le pouvoir de contrôler les Enfants du Père : elle fut donnée à Obi-Wan par la Fille.
Winda Warrick
Winda était la fille de Deej et Shodu Warrick. Elle était la soeur de Weechee, Widdle, et Wicket.
Dezono Qua
Riche humain d’Esseles qui avait acheté la fille de Bomo Greenbark comme esclave
Rundil De Sulem
Riche habitant de Dantooine dont la fille fut enlevée par des Mandaloriens.
Chelik
Nièce de Ta’a Chume dont la fille fut probablement exécutée pour avoir tenté d'assassiner le Prince Isolder en 27
Tash Arranda
Tash Arranda était la fille de Kalf et Milessa, qu'elle perdit lors de la destruction d'Alderaan. Elle vécut ensuite avec son frère Zak et son oncle Hoole, et fuit l'Empire galactique.