Lame Bleue Revan

>
>
Lame Bleue Revan


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vibrolame double
Arme à double lame dérivée de la vibrolame
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
The Clone Wars S01E17 - Le Virus de l'ombre bleue
Le Virus de l'ombre bleue est le dix-septième épisode de la première saison de la série télévisée The Clone Wars.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Ordre de Revan
L'Ordre de Revan était une société secrète au sein du Second Empire Sith. En tant qu'admirateurs de la philosophie de Revan, les membres de ce culte furent peu à peu banni par la société impériale.
Nar Shaddaa - La Flamme Bleue
La Flamme Bleue était un bar du secteur Corellien de Nar Shaddaa et qui ne servait que de l'alcool. Il fut le lieu de rencontre entre Han Solo et la jeune Salla Zend.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Lame Bakurane
La Lame Bakurane était un transporteur modifié YT -2000 piloté par le Capitaine Dana “Deke” Galvason.
Sabre laser à double lame
Le sabre laser à double lame, parfois appelé double sabre laser, et un modèle de sabre-laser comportant deux lames opposées, dont l'utilisation était réputée très difficile
Hijata
Hijata était un étudiant sith qui périt sous la lame du Chevalier Jedi Revan lorsque celui-ci s'échappa de l'Académie Sith de Korriban, en l'an -3.956.
Sunry
Sunry était un ancien soldat de la République qui fut accusé sur Manaan du meurtre d'une Sith, Elassa Huros, durant la Guerre Civile des Jedi. Il reçut l'aide de son vieil ami Jolee Bindo et de Revan.
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Niklos
Champion non-officiel du circuit de pazaak de Taris arrogant qui se fit battre à plate couture par Revan.
Gar
Colon de Dantooine qui croisa la route du célèbre Revan.
Sharina Fizark
Sharina Fizark était une femme qui perdit son mari Ward dans un guet-apen et qui fut aidée par Revan.
Hester
Compagne d'Hendar, un Banni que sauva Revan.
Casandra Mateil
Casandra Mateil était une des deux pilotes de fonceurs professionnels de Manaan, avec Hukta Jax. Elle fut battue par Revan à la régulière sur la piste de course.
Kono Nolan
Kono Nolan était le directeur de la base secrète républicaine de la Faille de Hrakert au temps de la Guerre Civile des Jedi. Il rencontra Revan lors de l'accident du requin firaxan géant.
Embuscade sur Korriban [-3.959]
La mission sur Korriban qui eut lieu vers l'an -3.959, fut organisée par les Sith de Dark Revan afin de nettoyer la Vallée des Seigneurs Noirs des dangereuses créatures qui l'habitaient, permettant ainsi d'organiser des fouilles archéologiques.
Grann
Le Commandant Grann de l'armée sith de la Forge Stellaire avait la charge de garder l'entrée de l'ambassade sith de Manaan. Il périt lors de l'infiltration de la base sith par Revan et son groupe.
Nico Senvi
Nico Senvi était un jeune coureur de fonceur qui espérait décrocher un contrat professionnel et ce fut Revan qui l'aida à l'obtenir.
Rickard Lusoff
Rickard Lusoff était un citoyen de Dantooine qui tenta d'assassiner un de ses anciens compagnons pour arnaque. Il fut arrêté par le Chevalier Jedi Revan.