Lame D Skar

>
>
Lame D Skar


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Sabre laser à double lame
Le sabre laser à double lame, parfois appelé double sabre laser, et un modèle de sabre-laser comportant deux lames opposées, dont l'utilisation était réputée très difficile
Vibrolame double
Arme à double lame dérivée de la vibrolame
Lame Bakurane
La Lame Bakurane était un transporteur modifié YT -2000 piloté par le Capitaine Dana “Deke” Galvason.
Sabre Noir
Le sabre-laser Mandalorien à la lame noire fut utilisé notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, et Bo-Katan Kryze.
Rothrrrawr
Rothrrrawr fut le chef wookie qui perdit la lame de l'épée de Bacca au cours d'un combat contre une créature des Terres d'Ombre.
Cutter à fusion
Outil très répandu permettant de découper des matériaux grâce à une lame de plasma
Sugati
Le sugati est une créature sauvage originaire de la planète Otavon XII, dont la particularité est de posséder une carapace capable de résister à la lame d'un sabre-laser, comme le constata Dark Vador à ses dépens.
Sabre Laser de Dark Maul
Le sabre laser de Dark Maul est une arme redoutable entre les mains d'un expert Sith, notamment grâce à sa particularité, puisqu'il s'agit d'un sabre laser à double lame rouge
Hijata
Hijata était un étudiant sith qui périt sous la lame du Chevalier Jedi Revan lorsque celui-ci s'échappa de l'Académie Sith de Korriban, en l'an -3.956.
Vibroépée
Sorte de vibrolame à lame longue créée par les Echanis et très répandue dans la galaxie vers l'an -3950.
Sabre laser du Grand Inquisiteur
Le sabre laser des Inquisiteurs possédait la particularité d’avoir une double lame tournoyante, ce qui en faisait une arme redoutable pour ses adversaires.