Le Pere Le Fils La Fille

>
>
Le Pere Le Fils La Fille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Fille de l'Espace
Le Fille de l'Espace était le vaisseau personel de Jadonna Veloz, une livreuse spatiale. Lorsque Jadonna se blessa au bras, le Fille fut piloté le temps d'un voyage par le contrebandier Han Solo.
Mortis - Cathédrale du Fils
La Cathédrale du Fils était situé sur Mortis est était, comme son nom l'indique, la résidence du Fils.
Le Côté Obscur Vol. 15 : Dark Maul – Le fils de Dathomir
Le fils de Dathomir est le quinzième volume de la série Le Côté Obscur, se basant sur les « méchants » de Star Wars, et est consacré à Dark Maul.
Nurik Sandral
Nurik Sandral était colon de Dantooine qui se disputa avec Ahlan Matale. Père de Rahasia et de Casus, il eut du mal à accepter le mariage entre sa fille et Shen, le fils de son ennemi.
Rahasia Sandral
Rahasia Sandral était le fille de Nurik Sandral, un colon de Dantooine en guerre avec Ahlan Matale. Amoureuse de Shen, le fils de l'ennemi de son père, elle finit par l'épouser.
Shen Matale
Shen Matale était le fils d'Ahlan Matale, un riche colon de Dantooine en guerre avec Nurik Sandral. Amoureux de Rahasia, la fille de l'ennemi de son père, il finit par l'épouser.
Ahlan Matale
Ahlan Matale était un riche colon de Dantooine qui se disputa avec Nurik Sandral. Père de Shen, il eut du mal à accepter le mariage entre son fils et Rahasia, la fille de son ennemi.
Jessa
Tech hors la loi et fille du célèbre Doc
Candra Tymon
Tymon Candra était la chef de la garde rapprochée du Comte Adan Dooku et de son fils Bron.
Jadonna Veloz
Jadonna était une livreuse à l'époque de l'Empire. Elle possédait son propre vaisseaux, le fille de l'Espace. Suite à un accident, ce fut le pilote Han Solo qui conduisit une livraison pour elle en pilotant le Fille de l'Espace jusqu'à Bespin.
Kryss Pteska
Kryss Pteska était le fils de pèlerins appartenant à la Secte de l'Unicité. Leur libération lui permit d'avoir une nouvelle vie et de rencontrer le contrebandier Han Solo.
Dar
Dar était le fils de Garnac, et participait avec son père à des chasses illégales sur Wasskah durant la Guerre des Clones.
Sasha De Sulem
Petite fille qui fut capturée par des marauders mandaloriens.
Syayna
Syayna était la fille du seigneur régnant sur la planète Jazbina pendant la majeure partie de la Guerre Civile Galactique.
Dezono Qua
Riche humain d’Esseles qui avait acheté la fille de Bomo Greenbark comme esclave
Widdle Warrick
Widdle, aussi surnomé Willy, était le deuxieme fils de Deej et Shodu Warrick. Il vécut de nombreuses aventures avec ses frères Weechee et Wicket malgré son manque de courage. Il participa également à la bataille d'Endor en l'an 4 aux côtés de Chewbacca.
Chak Fel
Fils de Soontir Fel qui participa à la mission sur le Vol vers l’Infini
Resa Greenbark
Fille du Nosaurien Bomo Greenbark
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à l'Alliance qui lutta contre l'Empire Eternel.
Rundil De Sulem
Riche habitant de Dantooine dont la fille fut enlevée par des Mandaloriens.
Saaraï
Saaraï était une jeune chagrienne, fille de Dark Wyyrlok III, qui s'avéra être une excellente Sith sachant manier la Force aussi bien que le sabre laser.
Danalis
Jeune fille au visage mutilée par les rats, qui mendia pour le compte de Garris Shrike
Ahnah Rawk
Ahnah Rawk était la fille que Droo Rawk avait eu d'un précédent mariage et la fille adoptive de Bantha Rawk. En 137, elle commença sa formation pour devenir Gardienne.
Leddar
Leddar était la fille de Samuel qui se fit capturer par Royce lorsqu'elle avait onze ans. Elle fut peu de temps après sauvée par Darca Nyl.