Le Seigneur Noir Des Sith

>
>
Le Seigneur Noir Des Sith


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 2. Les ténèbres étouffent la lumière
"Les ténèbres étouffent la lumière" est le deuxième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith (Série)
"Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" est une série en 4 volumes publiée par Panini Comics depuis 2018, centrée sur Dark Vador et ses inquisiteurs, se déroulant juste après Star Wars III.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 3. Mers de feu
"Mers de feu" est le troisième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant peu après l'épisode III.
Les Seigneurs des Sith
Les Seigneurs des Sith est un roman de Paul S. Kemp racontant la lutte de Dark Vador et l'Empereur contre la cellule rebelle de Ryloth.
Novo-Sith Noir
Le Novo-Sith était un pur produit de l'alchimie Sith.
Jedi Noirs
Les Jedi Noirs étaint des utilisateurs du Côté Obscur à l'origine des Seigneurs Sith.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
La Légende des Jedi Vol.4 : Les Seigneurs des Sith
Quatrième tome de la série Légende des Jedi
Tales of the Jedi Vol.5 : Dark Lords of the Sith (Les Seigneurs des Sith)
Comic-book relatant la chute d'Ulic Qel-Droma et Exar Kun
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Anyara
Anyara était une Cathare Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Code Sith
Le Code Sith était la doctrine conçue par les Jedi Noir éxilés et apprise par tous les Sith. Ces préceptes se veulent l'exact opposé de la doctrine Jedi.
Aldren Dayos
Aldren Dayos était un Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Soldat Sith - Officier (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Officier qui servirent les Seigneurs Sith de l'Empire Sith de la Forge Stellaire et le Triumvirat Sith.
Chevaliers Noirs
Les Chevaliers Noirs était un groupe de guerriers sith fondé par le Vassal Obscur durant les Nouvelles Guerres des Sith et qui réémergea plusieurs fois.
Triumvirat Sith
Le Triumvirat Sith était l'union des Seigneurs Sith Dark Traya (Darth Traya en VO), Dark Sion (Darth Sion en VO) et Dark Nihilus (Darth Nihilus en VO) qui se créa juste après la Guerre Civile des Jedi et qui faillit détruire à jamais l'Ordre Jedi.
Haden Vazzar
Haden Vazzar était un éclaireur, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Kagen Brendel
Kagen Brendel était un soldat, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Samar
Samar était un officier des services de renseignements de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Duel sur l'Avenger [+3]
Le Duel sur l'Avenger ( en +3 ) opposa le Seigneur Noir des Sith Dark Vador à Stauz Czycz.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Soldat Sith - Fantassin (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Fantassin sith, épine dorsale de l'Empire Sith de la Forge Stellaire