Leader Supreme Snoke

>
>
Leader Supreme Snoke


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Serviteurs de Snoke
Les Serviteurs de Snoke, issus d’une espèce originaire des Régions Inconnues, sont des navigateurs spatiaux extrêmement compétents, dont les talents permirent aux élus de l’Empire...
Yrica Quell
Yrica Quell était une pilote impériale de l'Escadre de l'Ombre qui déserta lors de l'Opération Cendres et fut recrutée par l'Escadron Alphabet de la Nouvelle...
Poe Dameron
Poe Dameron était un excellent pilote de la Résistance, recruté par Leia Organa, qui commanda l'Escadron Black et eut la responsabilité de retrouver Lor San...
Fléau Un
Le Fléau Un était un chasseur impérial à long rayon d'action conçu pour le corps d'élite Sith, au service de l'Empereur Palpatine, en 10 apr....
Monnk
Monnk était un commandant clone servant sous les ordres du général Kit Fisto qui participa à la bataille de Mon Calamari.
Iden Versio
Iden Versio était la commandante de l'Escouade Inferno de l'Empire, qui rejoignit l'Alliance rebelle après la bataille d'Endor, et qui mourut trente ans plus tard...
Mogul Suprême
Le Mogul Suprême était le chef du cartel des Hutts; il était désigné lors de festivités connues sous le nom de Glorieuse Convocation des Profiteurs.
Lentille d’observation
La lentille oculaire d’observation était un outil unique conçu spécifiquement pour l’usage du Suprême Leader Snoke.
Garde Prétorienne d’Elite
La Garde Prétorienne d’Elite du Premier Ordre était une organisation de gardes du corps, inspirés de la Garde Impériale, qui protégeaient le Suprême Leader Snoke.
Electro-bisento
L'électro-bisento était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Armure de la Garde Prétorienne d’Elite
L’armure de la Garde Prétorienne d’Elite était un ensemble de haute technologie réservé aux protecteurs du Suprême Leader Snoke.
Lusica Stynnix
Lusica Stynnix était un lieutenant de vaisseau du Premier Ordre, qui servait sur le vaisseau du suprême leader Snoke, le Supremacy, en 34 apr. BY.
Rumitar Shay
Rumitar Shay officiait comme membre subalterne du Premier Ordre sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke, en 34 ap...
Supremacy – Salle du trône
La salle du trône du Suprême Leader Snoke était le cœur du Supremacy et le centre névralgique du pouvoir du Premier Ordre.
Brun Obatsun
Brun Obatsun servait comme artilleur à bord du Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke.
Duel à bord du Supremacy [+34]
Le duel de Kylo Ren avec Rey contre la Garde Prétorienne d’Elite puis contre Rey fut la conséquence immédiate de la mort du Suprême Leader...
Vibro-voulge
La vibro-voulge était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Chevaliers de Ren
Les Chevaliers de Ren formaient un conclave de guerriers voués au Côté Obscur et répondant aux ordres de Kylo Ren et du Leader Suprême Snoke.
Ben Solo
Ben Solo fut l'élève de Luke Skywalker avant de basculer du Côté Obscur à l'initiative de Snoke. Prenant le nom de Kylo Ren, il devint...
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Le Conquérant
Le Conquérant était un destroyer de classe Resurgent qui escortait le Supremacy, le vaisseau du Leader Suprême Snoke, dans sa lutte contre la Résistance.
Fouet à électro-chaîne bilari
Le fouet à électro-chaîne bilari était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Athakam MedTech/RSMA
Leader galactique sur le marché des fournitures médicales de tous genres