Lego Imperial Assault Hovertank

>
>
Lego Imperial Assault Hovertank


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Char à répulsion T1-B
Le char à répulsion T1-B était l'un des chars légers de l’Alliance Rebelle.
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Canonnière d'assaut lourde de classe Vanguard
La canonnière d’assaut lourde de classe Vanguard est une création de la Corporation Technique Corellienne qui ne rencontra que peu de succès pour des raisons logistiques.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Navire d'assaut de classe Mynock
Le navire d’assaut de classe Mynock était un vaisseau conçu pour les patrouilles intra-systèmes et les assauts terrestres légers.
Croiseur d'assaut Bothan
Le Croiseur d'Assaut Bothan, fleuron de la flotte du Gouvernement Bothan, était un navire de combat moderne développé peu après la signature des accords de paix entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire.
Raid sur Balmorra [+1]
Le Raid sur Balmorra était une opération spéciale de l'Escadron Rogue visant à perturber les chaînes de production impériales.
Torpilleur d'Assaut XG-1
Le Torpilleur d'Assaut XG-1 est un chasseur-bombardier impérial à long rayon d'action conçu durant la Guerre Civile Galactique qui fut peu utilisé
À la destruction de l’Étoile Noire
À la destruction de l'Etoile Noire est un jeu de société édité par Parker qui permet de revivre les grands moments de Star Wars Episode IV à travers la libération de la princesse Leia, et la destruction de la station de combat de l'Empire.
Destroyer stellaire de classe Impérial-II
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Transport d'assaut de classe Defender
Le transport d’assaut de classe Defender est un vaisseau néo-républicain mis en service peu avant la crise de la flotte noire et issu du programme des Nouvelles Classes.
Vaisseau de Recherche Impérial
Le Vaisseau de Recherche Impérial était un naviré dédiée au développement et à l'expérimentation de nouveaux modèles de chasseurs Tie.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Transport transgalactique de classe Acclamator
Le transport transgalactique de classe Acclamator était un transport de troupes républicain et l'ancêtre du destroyer stellaire de classe Impérial.
Transport Blindé Impérial
Le Transport Blindé Impérial était un transport armé qui fut conçu par Kuat Drive Yards en vue du développement du Galion Stellaire.
Imperial Munitions
Groupement de sociétés formé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique
La Trilogie Corellienne Vol.2 : Assaut sur Selonia
« Assaut sur Selonia » est le deuxième tome de la Trilogie Corellienne.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Canonnière d'assaut TLO/BA
La canonnière d'assaut TLO/BA de l'Armée Clone est un appareil capable de déployer des engins blindés en plein champ de bataille.