Leia Organa Solo

>
>
Leia Organa Solo


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Leia Organa Solo
Leia Organa, fille cachée d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala, et soeur jumelle de Luke Skywalker, devint Princesse d'Alderaan sous l'Empire et participa à la Rébellion.
Discours de Leia Organa Solo [+27]
Appel de la Princesse Leia à ne pas abandonner le combat.
Jaina Solo
Jaina Solo était la fille de Leia Organa et Han Solo, et un membre du Nouvel Ordre Jedi.
Anakin Solo
Anakin Solo était le fils cadet de Leia Organa et Han Solo. Ce jeune Chevalier Jedi devint un excellent pilote et Jedi, et participa activement à la guerre contre les Yuuzhan Vong
Han Solo
Han Solo fut un contrebandier avant de devenir un héros de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République. Il épousa Leia Organa et eut trois enfants - Jaina, Jacen, et Anakin Solo.
Jacen Solo
Jacen Solo était le fils aîné de Leia Organa et Han Solo et le frère jumeau de Jaina Solo. La Guerre contre les Yuuzhan Vong aura de graves conséquences pour lui et le conduira à emprunter la voie des Sith quelques années plus tard.
Vima-Da-Boda
Vima-Da-Boda était une Jedi issue de la lignée des Sunrider qui connut la déchéance à la mort de sa fille unique et qui combattit l’Empereur ressuscité aux côtés de Leia Organa Solo et de Luke Skywalker
Seconde Mission sur Nar Shaddaa [+10]
Mission durant laquelle Leia Organa Solo retrouva la Jedi Vima-Da-Boda et Chewbacca neutralisa Boba Fett
Le Mariage de la Princesse Leia
Le Mariage de la Princesse Leia est un roman dans lequel Leia est confrontée à un choix impossible : épouser le prince Isolder d’Hapès pour le bien de la Nouvelle République ou rester avec celui qu’elle aime, Han Solo.
Silya Shessaun
Silya Shessaun était une Sénatrice de l'Ancienne République, native de Thesme et une amie intime de Padmé Amidala et Leia Organa Solo.
Espionnage sur Corellia [+40]
Episode durant lequel Han et Leia Organa Solo espionnèrent une réunion du Conseil de Guerre corellien pour le compte de Denjax Teppler, Premier Ministre des Cinq Mondes par intérim
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Bail Organa
Bail Organa était le vice-roi et le Sénateur d'Alderaan durant la Guerre des Clones et était connu pour sa sagesse. A la fin du conflit, il adopta Leia et contribua à la fondation de la Rébellion.
Korrda
Korrda était Hutt du clan Besadii ayant quelques problèmes physiologiques, qui était totalement soumis à Durga qui l'exploitait comme un esclave. Il servit de guide à Leia Organa Solo quand celle-ci vint rendre visite à Durga pour affaires.
Breha Antilles Organa
Reine d’Alderaan, elle est la femme de Bail Organa et la mère adoptive de Leia
Mobvekhar
Mobvekhar était un Noghri qui fit partie de la garde rapprochée de Leia Organa Solo.
Querdan Dei
Querdan Dei était un Sabre Sith qui tenta d’assassiner Tenel Ka Djo sur Klatooine, mais qui fut éliminé par Leia Organa Solo.
Princesse Leia
La bande dessinée "Princesse Leia" raconte une des aventures de Leia Organa après la destruction de l'Etoile de la Mort.
Molo Himron
Chef d’un commando impérial ayant tenté d’enlever Leia Organa Solo et ses jumeaux
Cible Mouvante
Cible Mouvante est un roman jeunesse relatant une aventure de Leia Organa entre les épisodes V et VI.
Rattagagech
Rattagagech était un sénateur Elomin qui tenta d’écarter la Présidente Leia Organa Solo durant la Crise de la Flotte Noire.
Miat Temm
Jeune Impériale sensible à la Force que rencontra Leia Organa Solo
Jarik Solo
Orphelin de Nar Shaddaa qui se fit passer pour un parent de Han Solo afin de se rapprocher de son idole
Nar Shaddaa - Appartement de Han Solo
L'appartement de Han Solo sur Nar Shaddaa était situé dans le secteur corellien de la lune. Ironiquement, le lieu de refuge du contrebandier faillit devenir le lieu de sa mort, lors d'une tentative de Boba Fett pour mettre la main sur lui.